Magie audacieuse

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Magie audacieuse

Message par malhuin »

Magie audacieuse
Version : 1.09

Auteur : Statttis

Lien VO : Oblivion Nexus

Rubrique de téléchargement : Magie/Gameplay

Prérequis : OBSE

Description : Lorsque je joue à Morrowind, mes sorts ont une (mal)chance de ne pas fonctionner. Cela me rend toujours anxieux avant d'incanter : ce "p*tain de sort" va-t-il marcher ? Ou je vais épuiser ma magika pour rien ? Dans Oblivion, si vous connaissez un sort, il marche dans 100% des cas (enfin si on ne vous empêche pas de le lancer). Cela m'a toujours énervé, la magie est le contraire exact de la rationalité. C'est ennuyeux des sorts aux effets parfaitement reproductibles, on attend de la magie d'être capricieuse et parfois dangereuse pour être excité à l'idée de la maîtriser.

"Magie audacieuse" vous propose de manipuler enfin une magie aux effets imprévisibles. À présent, vous avez la possibilité de réussir à lancer des sorts d'un niveau supérieur au vôtre. Bien sûr, ces sorts ne marcheront pas dans 100% des cas...

En cas d'échec, vous pouvez vous retrouver à avoir dépensé de la magie pour rien, c'est dommage, mais il n'y a pas mort d'homme.

Ou alors le sort se retourne contre vous et vous blesse...

Les sorts d'invocation de créatures sont aussi touchés. Vous avez à présent la possibilité d'invoquer des créatures plus puissantes que votre niveau, mais avec un pourcentage d'échec... voire (en cas de malchance) invoquer une créature hostile !

Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : À demander

Captures d'écrans : Rien à voir de particulier.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Magie audacieuse

Message par Sita »

Ah ça va être plus fun.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ouep, sympa ça.
Surtout qu'en plus il est compatible avec quasiment tout (plus ou moins).
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

L'une des principales raisons pour lesquelles je ne fais pas de mage est la magie morne et prévisible d'Oblivion comme de Skyrim.
Je trouve très dommage que ce mod très intéressant soit tombé dans l'oubli.
Avec toutes mes excuses pour ce déterrage de post.
Modifié en dernier par Tharos le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est vrai ça :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

J'ai conscience que traduire un mod est un acte longs et difficile avant d'être un plaisir mais ce mod et surement l'un des meilleurs que j'ai croisée sur toute les demande je demande donc avec toute l'humilité que je dois de pars mon petit statue de testeur en herbe qu'il soit traduit pars une bonne âme (ou pas en fait ^^ ).
Avec toute ma sympathie :)
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je prends la traduction, mais les fichiers annexes à l'esp sont assez gros (pour moi ;) ) donc ce sera peut-être pas pour demain :)
Modifié en dernier par p'tit dragon le 05 juil. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

ça serait cool d'avoir le même type de mod pour Skyrim sauf si il existe déjà bien sur, c'est vrai que je me souviens de ça dans Morrowind
ça rendais les choses plus difficiles dans le jeu et c'était mieux
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »