Trillandeur du paquerette des champ o0

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
trillandeur
Confrère

Trillandeur du paquerette des champ o0

Message par trillandeur »

Oyez, Oyez.
Votre nouvel humble forumeur est là et se présente à vous. Passons vite à moi ====>

De mon vrai nom Axel, je suis agé de près de 17 ans, je vis en Bretagne (sniff je hais le temps qu'il y fait en été), ma passion ...... je dirais mon pc qui en souffre(nt) :diable: , mais j'ai une vie et des amis (si si je vous jure !!!!! y'as XD (on lui a marqué(er) ça sur le cul un soir et c'est resté(er)) y'a le pauvre, bobo......... je m'égare la ><) enfin bref vous l'aurez compris je vie pleinement ma vie irl du haut de mes 16 (vive les 18 !!!!) ans.

Après, je dirais pas non pour tester certains mods de temps en temps, enfin on n'est pas encore là.

Bon je vais m'arrêter là, je vous dis à plus sur le forum BYE....
Modifié en dernier par trillandeur le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
L'arme ultime de l'homme est sa tristesse, celle la même qui le pousse a commettre crimes et massacres.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Trillandeur du paquerette des champ o0

Message par apdji »

Alors 16, 17 ou 18? :D Parce qu'on s'y perd un peu.

C'est vous qui voyez, mais tu n'étais pas obligé de t'arrêter en si bon chemin :D

Bienvenue parmi nous et pour le test, jettes un œil au "règlement" qui les concerne et dis moi si tu souhaites toujours tester des mods, pour que je te passe testeur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

apdji a écrit :Alors 16, 17 ou 18? :D Parce qu'on s'y perd un peu.
Effectivement...

Toutefois sois le bienvenu en ces lieux. :)
trillandeur
Confrère

Bon pour clarifier les chose j'ai 16 ans à ce jour dans 1 semaine précisément je vais avoir 17 et j' attends avec impatience mes 18.

Sinon je te remercie apdji je vais de ce pas lire le règlement, mon seul souci(s) c'est que je suis pas sur que mon emploi(e) du temps colle, enfin on verra(s).

Allez a+++++ dans le bus, a bientôt en chameau ect, ect.......

Edit: Je viens(t) de lire le règlement et vu le boulot à effectuer je dois malheureusement abandonner(és) je n'aurais jamais le temps de m'investir à fond dans le test d'un mod (par contre bravo pour le règlement c'est très clair et tout et tout :ugeek: )
Modifié en dernier par trillandeur le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Image
L'arme ultime de l'homme est sa tristesse, celle la même qui le pousse a commettre crimes et massacres.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Bienvenu au sein de la confrérie
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok pas de soucis pour le refus, et en fait pour le règlement, je n'y suis quasiment pour rien, j'ai juste fait un peu de mise en forme en reprenant les propos de mohawk.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Axel le Trillandeur !... et bienvenue compagnon de Bretagne !... (au passage, tu dois avoir un micro-climat par chez toi ... parce que chez moi, il fait beau !... ne dénigre pas ainsi ton pays ... il y en assez comme ça qui s'en chargent déjà ....)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
trillandeur
Confrère

J'aime mon pays, le seul souci(s) c'est que en été ba le temps est pas merveilleux (les seules fois ou il(s) faisait beau j'étais(t) en stage dans mon lycée (ENFOIR** à cause d'eux j'ai eu un lumbago pendant 2 semaines), mais sinon j'aime à fond la Bretagne.
Modifié en dernier par trillandeur le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ben ouais ! la Bretagne est un beau pays ... mais c'est pas la côte d'azur ...Mais n'oublie pas qu'il ne pleut que sur les cons !... (et pour cause ... quand les touristes se baladent sous la pluie pour étrenner leur nouveau ciré, on est au bistrot devant un verre à se demander pourquoi ils se mettent pas à l'abri ... :mdr: )
T'es de quel coin Trillandeur ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »