[Idée] Ne plus se faire aborder sans cesse.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
AceAt
Confrère

[Idée] Ne plus se faire aborder sans cesse.

Message par AceAt »

Je pense que vous voyez tous, rien qu'au titre de mon topic, où je veux en venir.
En fait, dans Skyrim, j'ai toujours eu l'impression que tout était fait pour minimiser les possibilités de RP. Une chose, notamment, m'a choqué : le fait que les PNJs, chaque fois que l'on passe devant eux, viennent aborder directement le joueur (et pas toujours, parfois il suffit simplement d'être à 1 mètre d'eux, et il viennent parler).
Alors me direz-vous, dans Oblivion, c'était la même chose.
Oui sauf que voilà, dans ce dernier, c'était pour vous dire "Bonjour" ou "Comment allez-vous ?". Assez logique, en somme.
Ici, les PNJs balancent la même phrase à répétition. Et je dois bien avouer qu'entendre à chaque fois que je traverse le marché de Blancherive "Vous venez parler avec une vieille dame ? Faire votre bonne action de la journée" ça a tendance à m'importuner, pour rester poli.

Voilà, ne sachant pas du tout modder, et ayant cherché un peu ici et sur Nexus, je propose une idée très simple : que les PNJs ne s'arrêtent plus nous parler quand on les approche. Ou au moins qu'il y ait réellement besoin de les regarder.

En espérant que cela soit réalisable, évidemment. (:
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Idée] Ne plus se faire aborder sans cesse.

Message par Mesut-Ozil »

http://skyrim.nexusmods.com/mods/746 Avec ce mod tu dois toucher le pnj pour qu'il te parle.
Après je connais pas de mod qui sélectionne les phrases pour qu'ils disent juste "bonjour".
Moi aussi le "Passez-vous souvent dans le quartier des nuées? Oh qu'est-ce que je raconte, bien spur que non" m'a assez vite énervé...
AceAt
Confrère

Re: [Idée] Ne plus se faire aborder sans cesse.

Message par AceAt »

Ah, merci bien ! A croire que je n'avais pas suffisamment cherché.
En tout cas sujet clos, au temps pour moi.
Répondre

Retourner vers « Idées »