Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
il y a les deux versions .... je vais traduire les deux (maintenant que le mod est en 6.0, je me lance dans la trad') + les deux "master level dificult"
Ne t'en fais pas ....
Ne t'en fais pas ....
► Afficher le texte
-
- Confrère
Merci infiniment
mais tu es sure que ce sera pas trop de travail pour toi ? 
Pardonne moi de te poser cette question surement très énervante mais saurais tu me dire environ combien de temps ça te prendras
?
Tu as tous mes remerciements et tout mon respect

Pardonne moi de te poser cette question surement très énervante mais saurais tu me dire environ combien de temps ça te prendras

Tu as tous mes remerciements et tout mon respect

ETAT DE LA TRADUCTION :
LISEZ MOI : 1/1
Better vampire DAWNGUARD
ESP : 597/597 lignes
Scripts : 1/40 scripts
Better vampire NO DAWNGUARD
ESP : 598/598 lignes
LISEZ MOI : 1/1
Better vampire DAWNGUARD
ESP : 597/597 lignes
Better vampire NO DAWNGUARD
ESP : 598/598 lignes
Modifié en dernier par llarissa le 04 mai 2013, 23:40, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
- AkiraMatsui
- Testeur aspirant
Moi je veux bien le tester
, sauf si le topic est mort.

Ils sont là, tout près, je le sais... Ils nous observent... Je peux sentir leur yeux rougeâtre se glisser sur ma jugulaire... Vous me prenez pour un fou pas vrai ? Je ne le suis pas, mais vous l'apprendrez a vos dépends.....
(*Roleplay*)
(*Roleplay*)
Le topic est mort ? Ah bon, ben ... on en apprend tous les jours ! 
Je prends mon temps pour la trad' vu que je suis en période d'examens et que kaos sita ne publie plus de mods avant mai ...

Je prends mon temps pour la trad' vu que je suis en période d'examens et que kaos sita ne publie plus de mods avant mai ...

► Afficher le texte
tu es toujours en train de traduire a la 5.01 ou tu est passé sur la 6.0 ?
6.0 ... faut pas exagérer ! j'ai traduis toutes les versions depuis la 5.6, mais à chaque fois que j'ai fini, l'auteur sort une MAJ et je dois recommencer 
la trad avance, mais les scripts sont longs à traduire !

la trad avance, mais les scripts sont longs à traduire !
► Afficher le texte
Juste pour signaler trois choses :
- le destin s'acharne sur ce mod, j'ai perdu ma clé USB avec la traduction du mod en 6.0
- donc je recommence en traduisant la 6.1
- je mettrais le mod en test dès l'ESP traduit, car ce dernier est rapide à traduire (sauvegarde) mais sans les scripts traduits (à refaire entièrement)
- le destin s'acharne sur ce mod, j'ai perdu ma clé USB avec la traduction du mod en 6.0
- donc je recommence en traduisant la 6.1
- je mettrais le mod en test dès l'ESP traduit, car ce dernier est rapide à traduire (sauvegarde) mais sans les scripts traduits (à refaire entièrement)
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
J'ai pas eu le courage de lire les 6 pages du topic mais j'ai une question , ce mod change les vampires du jeu de base ou le vampirisme du DLC ?