Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
malhuin
Confrère

Re: Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Des noms ?

Tirés de l'histoire de France :
Dammartin
Argoät
Aiguë-vive
Joinville

Fictif :
Auferrant
Armitain
Basilain
Centerive
Daion
Emengel
Fatysylin
Gort
Hauteclaire

J'ai une mémoire et une imagination débordante.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
keitaka
Confrère

Message par keitaka »

Capitale Alesbourg du duché du feu follet . Ou duché de tirith ( inspiré directement de la ville akaviroise Ionith). Après si c'est assez forestier comme coin , pourquoi pas quelque chose comme duché de l’ébène (Parce qu'il à un grand coeur ^^) ct..
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Tul' Kaln (pour un style "strange")
Claireterre (pour ce style...)
Terres Des Roys (ou celui-là...)
Duché d'Alesbourg (peut être ça...)
Les Terres Pavées (aussi...)
(...)
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Ronceveau?
Gwendur
Confrère

Message par Gwendur »

Forlonde
Sigrame
Isldar
Forterres
Abarn
Isorld
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Alesbourg ça fait un peu germanique non ? :pensif:
Dans ce cas il faut un nom qui fait germanique ... genre : Gottwald ? ou encore Wilkhirsch ou Bergtraad ?

Gottwald => condensé des mots allemends Gott et Wald soit respectivement : dieu et forêt . Gottwald ~ Forêt des dieux ( en en plus ça claque ) :D
Wilkhirsch => condensé du polonais Wilk ( le loup ) et de l'allemand Hirsch ( le cerf ) qui sont 2 animaux que l'ont voit dans les forêts de skyrim le tout dans des langues germaniques .
Bergtraad => Condensé des mots suédois Berg ( montagne ) et Träd ( arbre ) ce qui donnerai les arbres montagnes :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gugusso »

Je précise au cas où que les noms doivent être à consonance française. Rangez donc vos noms germaniques, je vous prie :ugeek:

Les noms complètement originaux seront préférés à ceux composés de deux mots. En d'autre termes, Armitain > Claireterre ;)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Je suis désolé mais Alesbourg ça fait bof bof frenchie . Ca fait carrément allemand ou alsacien a la limite mais vu que l'alsace a plus souvent été allemande que francaise ... :z:
Alors pour le coup c'est moyen niveau cohérence : "Alesbourg capitale du duché de claireterre " :nul:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Boerlan
Dontam
Caerlan
Sinforman
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

L3parisien a écrit :Je suis désolé mais Alesbourg ça fait bof bof frenchie .
Alesburg ferait allemand... pas Alesbourg... j'ai vécu des années à Bourg-en-Bresse et il y a aussi Bourganeuf...
le terme bourg (qui a donné bourgeois... à l'origine les habitants d'une ville) désigne une localité. Bourganeuf (par exemple)c'est le "nouveau bourg"
et Alesbourg c'est le bourg d'Alesjesuisplusquoi... enfin un des premiers roy de Nouvelle Hauteroche, et fondateur de la capitale. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »