Présentation lightlink13

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation lightlink13

Message par lightlink13 »

Bien le bonjour mes petits amis,

Tout d'abord je me présente, lightlink13 (ou Clow pour les intimes ^^) de mon pseudo et Franck de mon prénom.
J'ai 22 ans, actuellement sans emploi :pendu: et dans l'attente d'une réponse de la part du BTS que j'essaie d'intégrer en section SIO (Service Informatique des Organisations - spécialité développeur d'applications)

Mes passions sont les jeux vidéos (non sérieux O_o), les mangas/animes, et le cosplay :)
Mes préférences vidéo ludiques ... mmmhhhh ... Jeux de rôle :top: , je n'aime quasiment que sa et je ne veux aimer que sa ^^"

Bon, ce fût pour moi très bref (je pourrais en rajouter une couche de ma vie mais je ne vous ferez pas souffrir d'avantage ^^)

Je suis ici car je m’intéresse depuis un certain temps au modding sur Skyrim, j'aimerais m'y mettre, j'ai les logiciels pour, mais je n'ai ni la théorie, ni la pratique. J'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi (résister et ne pas faire de blagues salaces dès le premier soir >w<) et je pense que j'apprendrais beaucoup parmi vous :)

Bonne journée/soirée à tout le monde, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ^^"
Je fais le Mal, et je le fais Bien,
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation lightlink13

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Asashin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Asashin »

Haaa...les jeux de rôles,Rolplaying Games,Juegos de rol,Roketto-dan!!! Bienvenue a toi amis du monde des trolles et des liches !
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lightlink13 »

Merci mon bon ami :)

Je sens que je vais me plaire ici!!

Bon moi je vais défoncer de la Liche aux côtés de mes compagnons Trolles, qui est avec moi? :D
Je fais le Mal, et je le fais Bien,
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Asashin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Asashin »

Nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »