[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Crom95
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Crom95 »

Le mod sera grandiose à la base, j'ai confiance. Mais avec toutes les idées proposées, il y en a certaines, ca serait dommage de ne pas les exploiter, et comme on ne veut pas presser l'arrivée du mod (prenez votre temps surtout ^^), voila ce que je propose.
Maintenant oui, c'est vraiment à vous de voir si des MAJs sont envisageables ou si vous préférez implanter ces idées directement à la sortie du mod ou simplement ne rien en faire et plutot utiliser vos idées à vous.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Merci pour votre soutient. Pour le développement du mod une fois que nous seront en mesure de créer un voice type complet nous contacterons Bob pour qu'il écrivent lui mème les dialogues de son pnj. Ainsi vous aurez des références culte du playtrought mais également des répliques innédites. Une fois les dialogues placé nous le recontacteront pour la phase de doublage.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Oui, prenez tout votre temps pour créer les voice type et autres éléments de dialogue. Faites nous un mod aux petits oignons ! Pour quelque chose de complet avec une petite quête, je suis prêt à attendre autant de temps qu'il le faudra !
Delor
Confrère

Message par Delor »

Super! Continu comme ça Arka!
Merci pour tes efforts :)
Tests en cours:
► Afficher le texte
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

En relisant mon post j'ai eu moi même l'impression que je critiquais mais ce n'étais pas ça je disais juste qu'il était déjà formidable pas que les idées étaient mauvaise , je m'excuses si j'ai semblé agressif.
arkanikorde
Confrère

Nous avons eu l'idée d'une quêtes mais ça on verras avec bob je pense et une fois que le pnj serra fini.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Soeren
Confrère

Message par Soeren »

Yop , ça en est ou ? :-)
arkanikorde
Confrère

Là? C'est une surprise...

kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Une surprise ? ^^ j'adore les surprise , mais les surprise plus on les attends meilleurs elles sont ^^ merci encore pour ce mod qui sera je pense magnifique .
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Voici une vidéo des TESTS du mod "Compagnon Bob Lennon"

Ceci est une vidéo montrant les possibilités actuelles de conception du mod et des tests pour arriver à une version Bêta ...(les doublages sont issus des playthroughs de Bob Lennon et non des doublages finalisés pour le mod !!)

On peut voir le perso qui parle, avec plusieurs options (comme chanter, là il chante la vidéo du générique ), le crâne est rétractable par le joueur, parle aussi et fonctionne comme un compagnon également, les deux suivent le joueur et participent aux combats, l'armure en couleur est là pour le test et se faire une idée des possibilités à envisager (comme changer d'armure...)
Une quête envisageable (après avoir rencontré Bob) pourrait être de retrouver son Crâne... Et, ainsi de créer une petite équipe: le joueur, bob et le crâne (sachant que ces deux compagnons sont jouables simultanément ou indépendamment au choix.)

[youtube][/youtube]

Et bien sûr, vos conseils et idées sont toujours bienvenus pour continuer (comme par exemple : "sera-t-il mariable ?...Quel est le nom du crâne ?...etc")
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »