Compagnon mon ami

Toutes vos idées pour créer des mods.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Compagnon mon ami

Message par L3parisien »

Salut tout le monde !
J'avais une idée qui me trottai dans la tête depuis un moment :
Vous trouvez normal qu'après avoir massacré des parjures , des thalmor , des impériaux/ sombrages , survécus a la colère des dragons etc. vos compagnons aient toujours le même comportement vis a vis de vous ? :tape:
Mon idée était qu'au fur et a mesure du temps qu'un follower ( mercenaires non compris bien sûr ! vous avez déja vu des tueurs se lier d'amitier ? ) passait avec vous son comportement se décoinserait pour ne plus être le servile larbin :honneur: mais le fidèle frère d'armes :biere: ! Voir même gagner en efficacitée :gun:

A bout de nez çà peut paraitre compliqué mais non la preuve : les sombrages changent bien d'attitudes avec vous au fil des missions accomplies avec eux .

Voila , donc si un moddeur est assez fou pour se lancer dans la terrible jungle des scripts afin de faire en sorte que kharjo lydia et cie cesse de vous vouvoyer après 50 heures passées avec eux :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Compagnon mon ami

Message par L3parisien »

Je me sens un peu seu là :desert:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Le projet est bien mais comment réussir a le faire ...
illies100
Confrère

Message par illies100 »

Bonjour , oui mais sa paraît difficile a réaliser , mais l'idée est bonne :)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Et bien en bidouillant les scripts de gestion de temps , les incorporer dans ceux des compagnons afin qu'il débloquent d'autres scripts qui leur permmettent de se lier d'amitier ...
Après je suis même pas sur que ca soit faisable mais je pense vraiment que c'est possible pour quelqu'un d'expérimenté :)

Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Il y a déjà un petit script sur Lydia qui lui fait t'offrir une bière au nom de votre nouvelle amitié au bout de quelques temps (mais un truc court du genre une heure)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Ah bah c'est bueno ça ca veut dire qu'en en faisant une extention sur tout les autres followers Ca marcherait ! surtout que l'idée si vous suivez bien c'est juste de débloquer de nouvelles boites de dialogue au fur et a mesure et vu que megguido dit que ca script existe ca veut dire que c'est possible !!! :pompom: :top:

L'ennui maintenant qu'on sait que ca peut se faire c'est de trouver un codeur qui soit pas déja pris :triste:

biloup
Confrère

Message par biloup »

il me semble que les marchands changent de comportement au fur et à mesure des achats, il y a peut-être un truc à creuser de ce côté là aussi
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Bah maintenant faut trouver un moddeur :top:

Bathorys
Confrère

Message par Bathorys »

Bonjour,
je viens d'essayer les mods de m0ckin9bird : Dollhouse http://skyrim.nexusmods.com/mods/28760 notamment Silke et Claudia.
C'est là première fois que je vois des compagnons moddés prendre de petites initiatives telles que monter sur ton propre cheval qd tu te tapes une causette sur le bord de la route, et te suivent au petit trot sur quelques dizaines de mètres...

Ce type d'initiatives peut aider à développer un caractère plus consistant au bout de plusieurs heures...
Après, faut modder... :hehe:
Répondre

Retourner vers « Idées »