[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Je suis clairement partant pour le test.
Prendre quelqu'un qui n'est pas habitué ne pose aucun soucis, tant que tu n'as pas autant de lacunes en anglais que moi.Nayos a écrit :Salut Seb. perso, si tu trouve personne je suis partant pour la traduction, mais bon, étant donné que je débute, je comprendrais que tu préfère prendre un habitué.

Je t'ai envoyé l'adresse de mon profil Steam par MP afin que nous puissions en discuter si tu es toujours partant.
Merci d'avoir reconfirmé Meguiddo.Meguiddo a écrit :Je suis clairement partant pour le test.

De rien x) Ca tombe bien j'ai du temps libre cette semaine. Et la prochaine.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je devrais être dispo aussi.
- Bob Lennon
- Confrère
Je suis clairement partant pour le doublage du PNJ entraineur de duels.
Faudrait que je lui fasse une voix de vieux. XD
Ou alors un jeune surexcité dépassé en moins de 4 secondes par son "élève".

Ah cool, merci.Bob Lennon a écrit :Je suis clairement partant pour le doublage du PNJ entraineur de duels.

Je ne me suis pour l'instant pas du tout penché sur cette partie du mod alors toutes les propositions sont bonnes à entendre.Meguiddo a écrit :Ou alors un jeune surexcité dépassé en moins de 4 secondes par son "élève".

Je reviendrais sur ce point une fois que les duels seront pleinement fonctionnels.
Salut à tous,
J’apporte de bonnes nouvelles, le mod est presque terminé.
Les duels contre les dragons sont à présent réalisables et paramétrables.
Le mod fonctionne avec ou sans le MCM de SkyUI.
Cependant, j'ai abandonné l'idée d'une quête d'apprentissage car je n'ai pas assez d'élément pour la rendre utile et intéressante.
@Bob Lennon: Merci quand même de la proposition, je n'exclue pas de faire cette quête par le futur si son intérêt deviens plus conséquent.
Outre d’apporter des nouvelles, la raison de mon message est que je cherches davantage de testeurs car il s'agit probablement de la bêta finale (si tout se passe bien).
Vous pourriez donc assister en exclusivité aux duels contre les dragons et aux nombreuses fonctionnalités ajoutées aux duels classiques.
J'invite ceux qui sont partant à me contacter par MP ou bien simplement sur ce topic.
Merci !
J’apporte de bonnes nouvelles, le mod est presque terminé.

Les duels contre les dragons sont à présent réalisables et paramétrables.
Le mod fonctionne avec ou sans le MCM de SkyUI.
Cependant, j'ai abandonné l'idée d'une quête d'apprentissage car je n'ai pas assez d'élément pour la rendre utile et intéressante.
@Bob Lennon: Merci quand même de la proposition, je n'exclue pas de faire cette quête par le futur si son intérêt deviens plus conséquent.
Outre d’apporter des nouvelles, la raison de mon message est que je cherches davantage de testeurs car il s'agit probablement de la bêta finale (si tout se passe bien).
Vous pourriez donc assister en exclusivité aux duels contre les dragons et aux nombreuses fonctionnalités ajoutées aux duels classiques.
J'invite ceux qui sont partant à me contacter par MP ou bien simplement sur ce topic.
Merci !
Toujours dispo, mon skyrim est (je pense) enfin débuggé.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Je veux bien t'aider en testant le mod si tu veux. Par contre, je n'ai pas de mage pour le tester mais cela ne me pose aucun problème d'en créer un pour l'occasion.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel