boujour
je cherche une solution pour passer infamy a zero sur 2 de mes compagnons , a savoir Vilja et Safira.
des qu'un garde les detecte , le garde est mort(font pas dans la dentelle les demoiselles).
je me traine ces demoiselles depuis plusieurs centaines d'heures et bien sur la solution simpliste de désactiver les mods ne m'enchante pas.
existe il un set compagnon infamy 0 comme il existe un setPCinfamy ?
une idée ? une solution ?
merci d'avance
[Résolu]infamy sur compagnons
Re: infamy sur compagnons
Bonjour,
En ouvrant la console via la touche ² puis en sélectionnant Vilja (un clic, il faut que le personnage soit dans ton champs de vision). En haut de l'écran doit apparaitre son nom, sinon c'est que tu as sélectionné autre chose. Puis tape SetCrimeGold 0, valide avec la touche entrée, et réitère l'opération pour l'autre.
Attention, il ne s'agit pas de l'infamy, mais bien de la prime sur la tête du personnage qui fait qu'il est attaqué par les gardes. Et plus il en tue, plus elle monte !
Tu peux voir le niveau de la prime de chacun avec la fonction GetCrimeGold (avant de la passer à 0 bien sûr), en utilisant la même démarche.
Sinon en ultime recours, les fonctions Kill et Resurrect sur le même personnage, pour lui rétablir ses paramètres originaux.
Peux-tu mettre des majuscules à tes phrases ? Merci d'avance.
En ouvrant la console via la touche ² puis en sélectionnant Vilja (un clic, il faut que le personnage soit dans ton champs de vision). En haut de l'écran doit apparaitre son nom, sinon c'est que tu as sélectionné autre chose. Puis tape SetCrimeGold 0, valide avec la touche entrée, et réitère l'opération pour l'autre.
Attention, il ne s'agit pas de l'infamy, mais bien de la prime sur la tête du personnage qui fait qu'il est attaqué par les gardes. Et plus il en tue, plus elle monte !
Seul le joueur utilise la variable Infamy.Bible a écrit : If a bounty is above 1000 (or so) the guards will draw their sword and arrest the actor as soon as the actor is in sight, and if it is above 4000 (or so), the guards will attack with no option of paying the fine.
Tu peux voir le niveau de la prime de chacun avec la fonction GetCrimeGold (avant de la passer à 0 bien sûr), en utilisant la même démarche.
Sinon en ultime recours, les fonctions Kill et Resurrect sur le même personnage, pour lui rétablir ses paramètres originaux.
Peux-tu mettre des majuscules à tes phrases ? Merci d'avance.

Merci pour la solution.
Celle -ci fonctionne parfaitement.
Celle -ci fonctionne parfaitement.
J'édite le premier message pour ajout de balise donc !