@Kaos Sita Merci !
Pourrais-tu modifier les Prérequis (Lien ci-dessus). Il n'y a absolument pas lieu d'aller chercher les ressources VO sur le Nexus, elles sont déjà incorporées dans l'archive transmise et en ligne (Meshes et Textures, avec autorisation).
Le seul prérequis serait d'installer le Mod de Sac à Dos de Mage (traduit) pour pouvoir installer le Pack de ReTextures (traduit).
@Nightrunner :
Désolé de venir t'embêter, si je pouvais je le ferais moi-même, mais n'ayant pas la main sur la présentation, pourrais-tu rectifier les éléments suivants STP :
Auteurs :
Mod : Tumbajamba & DVAted,
Pack : durge13 & Neronix17
Liens VO :
Mod Sac à Dos de Mage :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31191
Mod Pack de ReTextures :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31530
Et rajouter éventuellement juste une petite phrase descriptive concernant le rajout du Pack d'Extension de 21 ReTextures.
Ceci afin d'être en accord avec les autorisations acquises pour les deux Mods (Lien de cette page transmis aux auteurs) et par respect pour leur travail respectif.
Merci par avance pour vos bon soins !
P.S.:
Moins important mais si jamais un(e) Modo/Admin à du temps à perdre, peut-être déplacer le Mod dans
Vêtements & Objets, avec tous les autres différents Sacs à Dos (au lieu de
Armures dans Armurerie).
Un tout dernier petit détail, rectifier, sur cette même page, NooBzPoWaH (pseudo./Nexus) par NooBziiT (pseudo./Confrérie), pour que je puisse admirer dans les recherches les 2 Mods 1/2 que j'ai traduits...
(d'autres sont sous le coude mais j'attends que mon p'tit dernier passe la barrière des Tests avant d'envoyer d'autres demandes d'autorisation, histoire de ne pas trop passer pour des traîne-savates...).
Une fois les rectifications effectuées je me ferais un plaisir, pour le bonheur de toutes et tous, d'éditer ce pavé en un petit résumé du genre "Merci 4K (4096x4096) pour les modifications apportées !!".
