Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

amau05 a écrit :N'oublie pas qu'il s'agit de race non-jouable donc c'est différent d'un pnj il n'y a pas de dialogue a lancer et co. A mon avis c'est un effet normal.Pour la chambre c'est normal c'est l'influence de miraak continue la quête principale et tu comprendra.
Mais non, ce n'est pas un effet normal ; tu ne peux pas ressusciter un personnage qu'il soit draugr ou autre s'il n'était pas supposé être vivant.

Pour le reste, mon personnage est loin d'avoir le niveau mais je verrais à ce moment-là. Merci.
FandeGS
Confrère

Message par FandeGS »

J'ai un petit problème à Apocrypha...
Je viens d'apprendre le dernier mot d'Asservissement, j'ai lu le Livre noir Rêverie et je suis face à un dragon bleu, jusqu'à là ça va, seulement, après avoir utilisé Asservissement et lorsque je le chevauche pour partir voir Miraak, le dragon s'envole mais mon perso reste immobile à quelque mètres du sol, du coup je peux pas continuer...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

ahah ça m'a fait pareil, incompatibilité avec "force réaliste" (dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp) pour ma part, suffit d'effacer le dossier dragon dans Data\meshes\actors\ si tu l'as installé.
FandeGS
Confrère

Message par FandeGS »

Aaaaah, merci beaucoup ^^
Huhu, j'étais partis pour tout désinstaller et tout réinstaller x)
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut!
J'avais déjà parcouru Solstheim.Maintenant j'y retourne (nouvelle partie Lev 22 )et bien mon Kajiit,ne peut pas se téléporter dans le champignon géant et lorsque il lit un livre noir,il est téléporté à l'intérieur ,la les ennuis commence;mon personnage devient translucide , je ne peux plus faire de sauvegarde et ma souris ne répond plus que pour courir à droite et à gauche,je ne sais plus regarder en bas ni en haut.si j'arrive à sortir du livre,le jeu reste pareil toutes les commandes sont bloquées.Je suis obligé de recharger une partie mais impossible de poursuivre dans la quête principale. :pendu:
mon jeu n'est presque pas moddé,juste quelques armes et armures.
Je commence en avoir plein le C...!de Skyrim,Vivement la sortie d'Age of Empire HD.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Argh.... Je subi des chargements infinis lorsque je souhaite quitter Solstheim...
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
J'ai tenter de me téléporter à Breezehome, mais lorsque je veux quitter la petite maison, j'ai de nouveau un Chargement Infini...
Par contre avec une vieille sauvegarde, une avant que je n'arrive sur Solstheim, tout fonctionne...
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai eu le même problème hier ou avant hier..
Par contre moi cela s'est produit lors de ma sortie de la jument pavoisée à Blancherive, par la sortie (ou l'entrée) principale.

Seule solution que j'ai trouvé: Faire des retours windows intempestif durant le chargement.
Résultat: Le jeu bug encore plus pendant un certain temps, en mettant la musique d'ambiance du lieux notamment, mais fini par revenir à la normale..

J'aimerai bien savoir d'où ça vient, car ça m'a poussé à arrêter de jouer. Ce que tu dis me pousse à croire que ça vient d'une donnée de la save, mais ça me ferait mal de devoir (encore) recommencer une partie.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Il y a eu une MAJ hier donc c'est possible que des mods soient incompatibles.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

En effet, la 1.9.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Salut à vous, confrères, consœurs !

J'ai un soucis avec une quête répétable de la guilde des voleurs (celles confiées par Vex et Delvin, en l'occurrence un saccage).
Aucun rapport avec Dragonborn me direz-vous ! Mais, hélas, le saccage est censé se dérouler à Corberoc, et j'ai beau voler gemmes, vins et ingrédients alchimiques, rien n'y fait, la quête ne se valide pas.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment le résoudre (j'ai cherché sur Gougueule, rassurez-vous, vous êtes mon seul espoir) ? Y'a-t-il un code console pour valider la quête ?

Bien à vous,

Alu.

Edit : Bon finalement, les quêtes répétables sont annulables mais bon... Ça ne traite que le symptôme, pas la maladie....
Répondre

Retourner vers « Histoires »