[Obsolète] Serie-Mod "USURE"
Re: Serie-Mod "USURE"
Petit up.
Personne n'utilise ces deux mods, capes hivernales et dégradation des objets équipés ?
Personne n'utilise ces deux mods, capes hivernales et dégradation des objets équipés ?
Re: Serie-Mod "USURE"
bonjour j'ai testé le mod boire manger et dormir
j'aimerais savoir comment faire pour que nos stats remontent car les miennes ont pas mal baissées ensuite j'ai mangé et dormi et bu mais mes stat sont restées basses
j'aimerais savoir comment faire pour que nos stats remontent car les miennes ont pas mal baissées ensuite j'ai mangé et dormi et bu mais mes stat sont restées basses
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Re: Serie-Mod "USURE"
@ kata28
essaye d'installer le mod en dernier car je n'ai encore jamais rencontré ce problème.
******
Sinon je voulais faire l'annonce d'un mod supplémentaire: NoLevelPoint.
Ce mod supprime le skill point que vous recevez lorsque votre perso passe un niveau. Progression donc des skills en les utilisant simplement. Vous pourrez toujours augmenter votre vie ou magie ou endurance.
L'idée est d'utiliser ce mod en combinaison avec Dragons souls for perks, ainsi le seul moyen d'augmenter vos skills c'est les âmes de dragons, côté scénarios, le sang de dragon vous offrent de nouvelles possibilités !
enjoy
Dld linkss:
NoLevelPoint: http://skyrim.nexusmods.com/mods/35271
Dragins souls for perks french: http://skyrim.nexusmods.com/mods/13596
Mon but étant toujours de proposer en moddant du challenge pour ce jeu.
essaye d'installer le mod en dernier car je n'ai encore jamais rencontré ce problème.
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Sinon je voulais faire l'annonce d'un mod supplémentaire: NoLevelPoint.
Ce mod supprime le skill point que vous recevez lorsque votre perso passe un niveau. Progression donc des skills en les utilisant simplement. Vous pourrez toujours augmenter votre vie ou magie ou endurance.
L'idée est d'utiliser ce mod en combinaison avec Dragons souls for perks, ainsi le seul moyen d'augmenter vos skills c'est les âmes de dragons, côté scénarios, le sang de dragon vous offrent de nouvelles possibilités !
enjoy
Dld linkss:
NoLevelPoint: http://skyrim.nexusmods.com/mods/35271
Dragins souls for perks french: http://skyrim.nexusmods.com/mods/13596
Mon but étant toujours de proposer en moddant du challenge pour ce jeu.
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Re: Serie-Mod "USURE"
Nouvel update 1.57 pour le degradation mod, voir au Nexus.
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Re: Serie-Mod "USURE"
J'ai enlevé le mod car je n'accepte pas de rémunérer mes huskarl. Farkas redeviens normal quand il n'est pas le compagnon du joueur. Mais il revêt sa moumoute acrylique blonde dès qu'il est avec vous. 

Re: Serie-Mod "USURE"
Ahah, Farkas et Aela, prêts pour tourner un remake de la petite maison dans la prairie.
Moi, j'ai installé Boire Manger Dormir et j'avais juste une remarque à faire : l'effet du manque de sommeil est vraiment trop pénalisant. Je joue aussi avec Grandfroid, et pour être en état d'hypothermie, il faut que je me baigne tout habillé dans la mer des fantômes, puis que je reste une bonne demi-heure dans le blizzard (et encore). Là, les contours de l'écran vont juste être bleutés (je suis à la limite de la mort), ce qui ne m'empêche pas vraiment de jouer.
Quand je manque de sommeil d'eau ou de nourriture, avec ce mod, tout devient flou et verdâtre ! C'est complètement injouable. Moi dans la vraie vie, quand j'ai soif, ma gorge est sèche, quand je suis fatigué, mes paupières sont lourdes, j'ai pas l'impression d'avoir été piqué par une mygale géante.
Le mec qu'on incarne est censé être un héros, pas un croisement entre un éléphant et un paresseux. Le mec il doit boire une fois toutes les deux heures (attends, nan mais comment il ferait si il était dans le désert ?
Son dromadaire aurait une citerne à tirer ?) et j'ai beau dormir 12 heures d'affilé, j'ai que 8 heures d'autonomie. Et le manque de sommeil arrive toujours à la fin du donjon, quand les choses commencent à devenir sérieuses, bim, je vois plus rien.
Du coup, je le désactive. Et je remets la bague que j'avais avant, bien penser à le faire à chaque fois.
Même en faisant des cures de sommeil de 24 heures, il tombe toujours à moitié dans les vapes au bout de dix heures d'activité.
Là, par exemple, j'ai dormi 27 heures (en deux fois), je me suis dit, bon, ça va me faire une petite réserve de sommeil, et bien non, j'ai que 19 heures d'activité. Et encore, j'avais 10 heures d'avance parce que je venais de réactiver le mod.
Ca fait que... une heure de sommeil te donne même pas une heure d'autonomie ? Bon, je suppose que comme moi vous n'avez pas besoin de dormir plus 11 heures toutes les 24 heures, vos performances physiques dépassent donc celles du Dovakhin.
Félicitations, vous êtes un héros.
Moi, j'ai installé Boire Manger Dormir et j'avais juste une remarque à faire : l'effet du manque de sommeil est vraiment trop pénalisant. Je joue aussi avec Grandfroid, et pour être en état d'hypothermie, il faut que je me baigne tout habillé dans la mer des fantômes, puis que je reste une bonne demi-heure dans le blizzard (et encore). Là, les contours de l'écran vont juste être bleutés (je suis à la limite de la mort), ce qui ne m'empêche pas vraiment de jouer.
Quand je manque de sommeil d'eau ou de nourriture, avec ce mod, tout devient flou et verdâtre ! C'est complètement injouable. Moi dans la vraie vie, quand j'ai soif, ma gorge est sèche, quand je suis fatigué, mes paupières sont lourdes, j'ai pas l'impression d'avoir été piqué par une mygale géante.
Le mec qu'on incarne est censé être un héros, pas un croisement entre un éléphant et un paresseux. Le mec il doit boire une fois toutes les deux heures (attends, nan mais comment il ferait si il était dans le désert ?

Du coup, je le désactive. Et je remets la bague que j'avais avant, bien penser à le faire à chaque fois.
Même en faisant des cures de sommeil de 24 heures, il tombe toujours à moitié dans les vapes au bout de dix heures d'activité.
Là, par exemple, j'ai dormi 27 heures (en deux fois), je me suis dit, bon, ça va me faire une petite réserve de sommeil, et bien non, j'ai que 19 heures d'activité. Et encore, j'avais 10 heures d'avance parce que je venais de réactiver le mod.
Ca fait que... une heure de sommeil te donne même pas une heure d'autonomie ? Bon, je suppose que comme moi vous n'avez pas besoin de dormir plus 11 heures toutes les 24 heures, vos performances physiques dépassent donc celles du Dovakhin.
Félicitations, vous êtes un héros.
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Re: Serie-Mod "USURE"
Je suis bien content de voir que ce forum soit toujours vivant
En réponse à la dernière remarque pertinente, voilà la version de BoireMangerDormir 1.3 et 1.4 qui changent:
v1.3: -> Effet gênant visuel de faim, soif, sommeil atténué à du flou: Vous ne ressemblerez plus à un concombre fumant empoisonné lorsque vous aurez faim !
-> Caps de réserve de sommeil, de nourriture et de boisson assimilable élevés:
- sommeil emmaganisable pour 36h
- boisson assimilable pour 18h
- nourriture assimilable pour 18h.
V1.4:
(-> inclut 1.3 bien sûr.)
-> La fréquence de l'occurrence des effets visuels varie maintenant proportionnellement à l'intensité des besoins, selon le principe:
Plus vous aurez faim, soif ou sommeil plus souvent apparaîtra l'effet visuel, sur un intervalle compris entre 1 et 20 sec.
-> Cad une petite faim (par ex.) causera une occurrence de flou toutes les 20 sec (ce qui laisse le jeu jouable pour qlq temps)...
-> Par contre une fréquence de flou toutes les 3 sec pourrait bien signifier que vous n'êtes pas loin de la mort !
Voilà, j'espère avoir répondu.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Annonce aussi de la sortie d'un nouveau petit mod qui peut vous changer l'existence, bien combiné avec d'autres:
Celui-ci, en francais bien sûr, ajoute une bague dans votre inventaire dont il faut vous équiper pour qu'un menu vous propose d'échanger une âme de dragon contre un atout de compétence à placer dans l'arbre des skills au choix.
Voilà c'est tout. Et c'est mille fois plus simple que "dragon Souls to perk mod" avec les pierres anciennes près de Rivebois..
Mod conçu pour être utilisé en combinaison avec "NoLevelPoint" qui supprime le point de compétence lors de passage des niveaux; ces atouts s'obtenant grâce aux âmes de dragon, comme des performances potentielles liées au sang de dragon.
Voici le lien nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/36404
Salutations, Enjoy.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(Edit 30/05/2013)
J'annonce la sortie de
Version 1.6 = Gros update pour le mod de dégradation des items:
-> Les haches de bûcheron et les pioches de mineur sont maintenant constructibles à la forge "bois", elles dégradent si utilisées en combat et sont réparables.
-> Possibilité de laisser le forgeron réparer les items (pour ceux qui souhaitent ne pas augmenter leur compétence de forgeron)
-> Les réparations d'items à la forge octroient un peu plus d'expérience que dans les versions précédentes.
-> le coût des réparations est maintenant variable en fonction de combien l'item est cassé (plus un item est cassé, plus il sera cher de le réparer), de sa matière (lingot), de son enchantement, de vos compétences, et du prix de base de l'item.
-> Ainsi les armes enchantées peuvent être utilisées modérément dès le début du jeu, sans que le coût de réparation ne deviennent trop énorme.
-> La dégradation d'usage quotidienne hors combat est désormais aléatoire et plus espacée (1 occurrence pour env 24-48 h)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour toujours plus de satisfaction et de perspectives de personnalisation du jeu au goût de chacun, j'ai doublé quelques versions des mods ! À combiner comme vous voudrez !
Updates:
-> Le mod "Chères maisons" propose deux versions: Prix 2 fois ou 4 fois plus chers, au choix.
-> Le mod "Difficulté modifiée" propose deux échelles au choix, voir description au lien Nexus en première page.
-> Le mod "Transports coûteux" propose maintenant deux versions:
1) Prix 150/300
2) Prix 50/100
Au choix !


En réponse à la dernière remarque pertinente, voilà la version de BoireMangerDormir 1.3 et 1.4 qui changent:
v1.3: -> Effet gênant visuel de faim, soif, sommeil atténué à du flou: Vous ne ressemblerez plus à un concombre fumant empoisonné lorsque vous aurez faim !
-> Caps de réserve de sommeil, de nourriture et de boisson assimilable élevés:
- sommeil emmaganisable pour 36h
- boisson assimilable pour 18h
- nourriture assimilable pour 18h.
V1.4:
(-> inclut 1.3 bien sûr.)
-> La fréquence de l'occurrence des effets visuels varie maintenant proportionnellement à l'intensité des besoins, selon le principe:
Plus vous aurez faim, soif ou sommeil plus souvent apparaîtra l'effet visuel, sur un intervalle compris entre 1 et 20 sec.
-> Cad une petite faim (par ex.) causera une occurrence de flou toutes les 20 sec (ce qui laisse le jeu jouable pour qlq temps)...
-> Par contre une fréquence de flou toutes les 3 sec pourrait bien signifier que vous n'êtes pas loin de la mort !
Voilà, j'espère avoir répondu.
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Annonce aussi de la sortie d'un nouveau petit mod qui peut vous changer l'existence, bien combiné avec d'autres:
Celui-ci, en francais bien sûr, ajoute une bague dans votre inventaire dont il faut vous équiper pour qu'un menu vous propose d'échanger une âme de dragon contre un atout de compétence à placer dans l'arbre des skills au choix.
Voilà c'est tout. Et c'est mille fois plus simple que "dragon Souls to perk mod" avec les pierres anciennes près de Rivebois..
Mod conçu pour être utilisé en combinaison avec "NoLevelPoint" qui supprime le point de compétence lors de passage des niveaux; ces atouts s'obtenant grâce aux âmes de dragon, comme des performances potentielles liées au sang de dragon.
Voici le lien nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/36404
Salutations, Enjoy.
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(Edit 30/05/2013)
J'annonce la sortie de
Version 1.6 = Gros update pour le mod de dégradation des items:
-> Les haches de bûcheron et les pioches de mineur sont maintenant constructibles à la forge "bois", elles dégradent si utilisées en combat et sont réparables.
-> Possibilité de laisser le forgeron réparer les items (pour ceux qui souhaitent ne pas augmenter leur compétence de forgeron)
-> Les réparations d'items à la forge octroient un peu plus d'expérience que dans les versions précédentes.
-> le coût des réparations est maintenant variable en fonction de combien l'item est cassé (plus un item est cassé, plus il sera cher de le réparer), de sa matière (lingot), de son enchantement, de vos compétences, et du prix de base de l'item.
-> Ainsi les armes enchantées peuvent être utilisées modérément dès le début du jeu, sans que le coût de réparation ne deviennent trop énorme.
-> La dégradation d'usage quotidienne hors combat est désormais aléatoire et plus espacée (1 occurrence pour env 24-48 h)
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Pour toujours plus de satisfaction et de perspectives de personnalisation du jeu au goût de chacun, j'ai doublé quelques versions des mods ! À combiner comme vous voudrez !
Updates:
-> Le mod "Chères maisons" propose deux versions: Prix 2 fois ou 4 fois plus chers, au choix.
-> Le mod "Difficulté modifiée" propose deux échelles au choix, voir description au lien Nexus en première page.
-> Le mod "Transports coûteux" propose maintenant deux versions:
1) Prix 150/300
2) Prix 50/100
Au choix !



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- Moddeur aspirant
- Messages : 189
Re: Serie-Mod "USURE"
Bonjour,
Nouvel update pour le mod de dégradation en version 1.7 désormais, rdv au nexus pour des Screenshots..
Lors de l'équipement d'une arme ou armure, une barre indicative d'état de santé de l'item s'affiche en haut à gauche de l'écran pour vous renseigner sur son état de détérioration actuel !
Rend la dégradation plus visible. Il était agaçant de ne jamais savoir de combien exactement l'item a dégradé, sinon en ayant recours pour cela aux marteaux ou aux forges !
enjoy
Nouvel update pour le mod de dégradation en version 1.7 désormais, rdv au nexus pour des Screenshots..
Lors de l'équipement d'une arme ou armure, une barre indicative d'état de santé de l'item s'affiche en haut à gauche de l'écran pour vous renseigner sur son état de détérioration actuel !
Rend la dégradation plus visible. Il était agaçant de ne jamais savoir de combien exactement l'item a dégradé, sinon en ayant recours pour cela aux marteaux ou aux forges !
enjoy
Re: Serie-Mod "USURE"
Tiens il faudra que l'un des deux verts s'occupent de ça !