J'aimerais savoir à quoi correspondent les niveaux de moralité du Creation Kit suivant :
"Any crime"et"Property crime only"
(Je sais déjà que "Violence against ennemies" veut dire qu'il attaque ceux qui l'attaquent et que "no crime" veut dire qu'il ne fait aucun crime)
J'aimerais aussi savoir quels différences y a-t-il entre les niveaux d'aressivité "agressive" et "very agressive".
Merci
[Résolu] PNJ : Moralité et agressivité avec le CK
PNJ : Moralité et agressivité avec le CK
Modifié en dernier par Gwendur le 06 déc. 2013, 03:01, modifié 2 fois.
Re: Moralité et agressivité avec le CK
Bonjour,
Morality veut dire : si le PNJ peut commettre des crimes.
** Si il n'est pas aggressif, c'est inutil à moins que tu l'attaques plusieurs fois, dans ce cas, en t'attaquant, il pourrait commettre des Crimes selon sa morality (ex : si un habitant aggressif s'en mèle ou un garde)
si c'est un de tes compagnons (qui n'est pas aggressif) en t'aidant, il pourra commettre des crimes selon son niveau de Morality.
** Si il est aggressif, il sera cool, mais se mèlera de tout combats aux alentours, et de même pourra faire des crimes selon la morality
** Si il est très aggressif ou niveau au dessus, il se battra contre les autres (si ils ne sont pas dans la meme Faction), et de même pourra faire des crimes selon la morality
Maintenant en morality tu as :
- No Crime : L'actor ne commet aucun crime
- Property Crime Only : L'actor peut commettre des crimes minimes (vol, intrusion) mais jamais de meurtre ou autre crimes violents (rarement utilisé)
- Violence against ennemy : L'actor attaque ces ennemis et peut commettre des crimes violents (rarement utilisé)
- Any crime : L'actor peut commettre n'importe quel crime (non violent/violent)
La morality est plus util sur les compagnons lorsqu'ils t'aident en combat.
Tout est là au cas où : http://www.creationkit.com/AI_Data_Tab
Morality veut dire : si le PNJ peut commettre des crimes.
** Si il n'est pas aggressif, c'est inutil à moins que tu l'attaques plusieurs fois, dans ce cas, en t'attaquant, il pourrait commettre des Crimes selon sa morality (ex : si un habitant aggressif s'en mèle ou un garde)
si c'est un de tes compagnons (qui n'est pas aggressif) en t'aidant, il pourra commettre des crimes selon son niveau de Morality.
** Si il est aggressif, il sera cool, mais se mèlera de tout combats aux alentours, et de même pourra faire des crimes selon la morality
** Si il est très aggressif ou niveau au dessus, il se battra contre les autres (si ils ne sont pas dans la meme Faction), et de même pourra faire des crimes selon la morality
Maintenant en morality tu as :
- No Crime : L'actor ne commet aucun crime
- Property Crime Only : L'actor peut commettre des crimes minimes (vol, intrusion) mais jamais de meurtre ou autre crimes violents (rarement utilisé)
- Violence against ennemy : L'actor attaque ces ennemis et peut commettre des crimes violents (rarement utilisé)
- Any crime : L'actor peut commettre n'importe quel crime (non violent/violent)
La morality est plus util sur les compagnons lorsqu'ils t'aident en combat.
Tout est là au cas où : http://www.creationkit.com/AI_Data_Tab
Merci ced909.
(Pour le lien, je suis nul en anglais
)
(Pour le lien, je suis nul en anglais

Attention en very agressive il va attaquer tout le monde à vue ! Il vaut mieux éviter de mettre un compagnon dans ce mode car sinon dans les villes ce sera un enfer.
En non agressif c'est l'inverse, en gros il sera aussi utile au combat qu'un raton laveur à la bolognaise.
En non agressif c'est l'inverse, en gros il sera aussi utile au combat qu'un raton laveur à la bolognaise.