C'est la guerre en bordeciel non? Donc est-ce normal qu'il n'y ait que quelques combats de temps en temps, et seulement si vous avez accepter de faire une quête pour les impériaux ou pour les sombrages? Un moddeur est près pour aimer et réaliser certaines de mes idées (voire toutes?)( car je ne suis ni moddeur ni traducteur)?
Donc voici je que je propose: mon idée est de changer et ajouter énormément de contenue au niveau des guerres, des batailles, ... dans skyrim.
On va classer tout ça, ça fera plus propres:
-Impériaux et sombrage:
*Troupes:
+ Les impériaux comme les sombrages auront une gestion des troupes: Les guerriers (simple soldats maniant l'épée à une main ou 2, ayant un arc mais sans être très bon, surtout avec l'arc, ne sont pas très bon à longue distance et assez au corps à corps), les archer (tout est dans le nom, maniant l'arc assez bien et ayant une ou 2 dagues voir une épée, ils sont assez bon à longue distance mais très faible au corps à corps), apprentis mage (relativement mal vu mais efficaces, la plupart sont des mages de destruction mais il y a de toutes les sortes de mages), guérisseur (connaissant quelques sorts de destruction, ils servent avant tout à soigner leurs camarades)
*Troupes d'élites:
+ Il y a: les mâitres mages (ils forment un groupe de deux mages par magie, connaissent presque tout les sorts, surtout envoyés pour des missions d'infiltrations (mais parfois lors des grandes batailles aussi) grâce aux sorts d'illusion et les autres aides les mages d'illusion si ça tournerait mal ou comme soutien), les guideurs de l'ombre (connues pour leurs talents d'infiltartion, de crochetages et d'assassinat silencieux, ils servent surtout à voler des documents ou à tuer des personnes importantes), les arcs de la nuit (13 archers qui ont le temps de tuer 35 hommes avant qu'une personne ne puissent sans rendre compte, ils ont un immense talents d'archerie et d'infiltration, mais sont aussi appélés pours des grandes batailles pour mener des embuscades), les chevaliers du soleil (ils sont 46 mais on dirait qu'ils sont 300 quand ils chargent, ils ne sont appelés que pour les grandes batailles et savent prendre des initiatives, ils ne se séparts jamais de leur chevaux), les guerries de diamants (l'élite du maniement de l'épée et du boucier, ils sont 7).
*Les batailles:
+elles ne sont que très rarement menés sur des villes, elles sont souvent composés d'un très important nombre de soldats, parmis des simples soldats se trouvent parfois des loups-garous qui s'éveillent la nuit (même en plein en combat) et des vampires qui n'ont pas pu résister à leur transformation en vue de tant de sang (donc ça sera un combat impériaux vs sombrages vs vampires vs lycans (lycans = loups-garous pour ceux qui ne savent pas). Les lycans tueront en priorité des vampires, ensuite les ennemis de leurs camps (sombrage ou impériaux) puis parfois ceux de leur propre camps. N'oublions pas qu'un combat de cette envergure fait du bruit et peut attirer l'intention d'un dragon, faire sentir un géant en menace qui va pas être conten avec son amis mammouth ...
Les lycans et les vampires de ce combat de se controle qu'à moitié et n'ont rien à voir avec l'élite (voir plus bas).
+parfois les troupes d'élites sont appelés au cours des batailles, des petites batailles existent aussi et sont assez probables. Les batailles se déroulent avec ou sans le joueur (le joueur peut donc: arriver en plein milieu d'une, faire son spectateur, arriver bien après voir des cadavres (qui disparaissent ensuite pour ne pas charger l'ordi), ... et ce même s'il n'a pas encore choisit entre sombrages et impériaux (il peut quand même aider un des camps, auquel cas où il lèverait la curiosité de ce camp qui pourra lui demander de venir, via messager par exemple ou en parlant a un garde).
*lieux:
+j'ai pensé a une base par unité d'élite avec des mannequins pour s'entraîner (correspondant aux trypes de travail de l'unité)
+un camp d'entrainement divisé en plusieurs bâtiment (juste côte à côte) pour toutes les troupes
-Impériaux:
*troupe d'élite spécial:
+Des maître vampires (seuls quelques personnes savent que ces vampires sont avec les impériaux, sont tenues très secrets mais sont utiliser dans les grandes batailles et tuent les autres vampires qui sont contre leur camps car ils ne sont pas comme les simples soldats vampires et savent se contrôler)
*Créatures domptés pour le combat:
+des chiens et des trolls
-Sombrages:
*troupes d'élites spécial:
+des mâitres lycans ayant les même propriétés que les mâitres vampires (voir plus haut) mais en étant des lycans
*Créatures domptés pour le combat:
+des loups et des ours
-Quêtes:
+participer à un des concours pour accéder à la troupe d'élite que l'on souhaite (à développer)
Et bien plus encore à venir (dans un edit ou par des idées d'autres personnes.
[Idée] Guerre totale en bordeciel
- Narcotique
- Confrère
[Idée] Guerre totale en bordeciel
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- Serval El Inmortal
- Confrère
Re: [Idée] Guerre totale en bordeciel
Il y a déjà Warzone pour les bataille après quelque ajout sa ne ferait pas de mal.
- Narcotique
- Confrère
alors ça ferait concurrence 

L'idée est vraiment excellente mais le travail pour aboutir à tout ceci sera vraiment montrueux ! Bon courage en tout cas !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
- Narcotique
- Confrère
le seul problème est que je ne suis pas moddeur donc je propose une idée et tout les moddeurs qui veulent y participer le disent comme ça, ça créer une équipe, et bien sur tout le monde pourra proposer des idées ici.
edit: si un moddeur, même s'il ne fait que débuter en modding veut aider qu'il n'hésite pas, je peut mettre les noms plus haut de l'équipe de moddeurs. Comme ça, ça encouragera peut-être ceux qui hésitent car ils pensent qu'ils seront seul
edit: si un moddeur, même s'il ne fait que débuter en modding veut aider qu'il n'hésite pas, je peut mettre les noms plus haut de l'équipe de moddeurs. Comme ça, ça encouragera peut-être ceux qui hésitent car ils pensent qu'ils seront seul