Équiper une armure sur un PNJ lorsqu’il rentre dans un trigger

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_Red
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Re: équiper une armure sur un pnj

Message par _Red »

daan a écrit :bonjour,
je n'ai jamais tester mais je suppose que ce qui suit devrait fonctionner:

Code : Tout sélectionner

ScriptName Test Extends ObjectReference

Actor Property MaisonSoldier1 Auto
Actor Property MaisonSoldier2 Auto
Actor Property MaisonSoldier3 Auto
Armor Property Casque Auto
Armor Property Armure Auto
Armor Property Bottes Auto
Armor Property Gants Auto

Event OnTriggerEnter(ObjectReference akActionRef)
   If (akActionRef == MaisonSoldier1 || akActionRef == MaisonSoldier2 || akActionRef == MaisonSoldier3)
          akActionRef.EquipItem(Casque)
          akActionRef.EquipItem(Armure)
          akActionRef.EquipItem(Bottes)
          akActionRef.EquipItem(Gants)
        EndIf
EndEvent
à faire vérifier par un expert du script ou à tester pour voir ! lol

Daan
Okay merci je verais sa demain ^^
daan
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Re: équiper une armure sur un pnj

Message par daan »

bonjour,

Juste par curiosité, tu a eu le temps de tester ? ça marche avec ce script ?

Daan
Parce qu'on a pas commencer avec Skyrim ;
faites donc un tour a cette adresse pour vous rappelez votre jeunesse:
http://www.abandonware-france.org
avec par exemple:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=332
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_Red
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Re: équiper une armure sur un pnj

Message par _Red »

Salut,
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais j'ai une question :

Est il possible de détecter le port d'une armure ou d'une autre par exemple:
Le pnj entre dans le trigger SI il porte l'armure 1 il équipe l'armure 2, SI il porte l'armure 2 il équipe l'armure 1.
C'est possible ? ^^

Merci pour vos réponses sa m'aide beaucoup à avancer.
daan
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Re: équiper une armure sur un pnj

Message par daan »

bonjour,

je suppose qu'un "IsEquiped" devrait faire l'affaire:
Cela donnerait un truc du style :

Code : Tout sélectionner

if (PlayerREF().IsEquipped(Armure1))
    PlayerREF().EquipItem(Armure2)
Else
    if (PlayerREF().IsEquipped(Armure2))
        PlayerREF().EquipItem(Armure1)
EndIf
EndIf
Armure1, armure2 et PlayerREF étant des propriétés que tu aura pris soin de remplir.

Daan
Parce qu'on a pas commencer avec Skyrim ;
faites donc un tour a cette adresse pour vous rappelez votre jeunesse:
http://www.abandonware-france.org
avec par exemple:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=332
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_Red
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Re: équiper une armure sur un pnj

Message par _Red »

Okay merci je te dirais si tout marche bien pour le moment je fait des test mais vu la taille du script c'est difficile de tout faire en même temps ^^
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