Bonjour, après avoir dû abandonner Windows, je me suis retrouvé avec d'un côté Skyrim et de l'autre Ubuntu. Si j'ai finalement réussi à faire marcher Skyrim sous Linux, aucuns des gestionnaires de .bsa n'a bien voulut fonctionner. J'ai donc décidé de créer le mien. Je créé donc un sujet pour vous informer de cette entreprise. Par ailleurs je voudrait savoir s'il y a des personnes à qui un tel logiciel servirait.
J'aurais cependant besoin d'aide : pour pouvoir vérifier si mon code marche j'aurais besoin de savoir le nom des dossiers situés dans Skyrim - Interface.bsa
ps : j'espère que je ne me suis pas trompé de section mais je ne savait vraiment pas où le mettre.
Un décompresseur de .bsa... pour Linux
Un décompresseur de .bsa... pour Linux
Modifié en dernier par beziarum le 06 déc. 2013, 03:00, modifié 2 fois.
Re: Un décompresseur de .bsa... pour Linux
Déjà les 15 fichiers strings (je compte les variantes)
Ensuite le contenu du dossier Interface comprend 3 sous dossiers :
- Controls lui même divisé en 3 dossiers :
* Xbox : 3 fichiers
* PS3 : Idem
* PC : 8 Fichiers
- Exported : 132 fichiers
- inventory components : 4 fichiers
Et les fichiers qui sont à la base : 32 fichiers.
Pour les noms plus tard...
Ensuite le contenu du dossier Interface comprend 3 sous dossiers :
- Controls lui même divisé en 3 dossiers :
* Xbox : 3 fichiers
* PS3 : Idem
* PC : 8 Fichiers
- Exported : 132 fichiers
- inventory components : 4 fichiers
Et les fichiers qui sont à la base : 32 fichiers.
Pour les noms plus tard...
Merci beaucoup Kaos! Vu les résultats que j'avais, j'étais à peut près sur d'avoir une erreur dans mon code et sans cette aide j'aurais eu beaucoup plus de mal. Pour le nom des fichiers, ce n'est pas la peine, ça marche maintenant. Maintenant, je vais essayer de m'occuper de la décompression des données. 
ps : ça serait pas Interface\Controls\360 à la place de Interface\Controls\Xbox?

ps : ça serait pas Interface\Controls\360 à la place de Interface\Controls\Xbox?
Oui c'est ça ! Pas encore pris mon café !