C'est bien avouer qu'ils ont "foirer" la sortie du jeu, à mon avis il est sortit trop tôt.Les joueurs de Sim City qui ont activé jeur jeu vont recevoir un mail le 18 Mars prochain les invitant à télécharger un jeu du catalogue EA.
SimCity (5)
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: SimCity (5)
∞
Ce qui a foiré c'est qu'ils n'avaient pas prévu assez de serveurs pour tout le monde, un peu comme Diablo III
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Ils l'ont jamais cachéDarkDeadalus a écrit :C'est bien avouer qu'ils ont "foirer" la sortie du jeu, à mon avis il est sortit trop tôt.Les joueurs de Sim City qui ont activé jeur jeu vont recevoir un mail le 18 Mars prochain les invitant à télécharger un jeu du catalogue EA.

Nico résume la chose très bien sur les "bugs".
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
La base de Sim City c'est de construire SA ville, les autres villes ne sont pas gérés par toi, donc ce ne sont pas tes réalisations.Roi liche a écrit :Mais faut comprendre qu'on DOIT faire plusieurs villes dans une région et pas une unique ville hein... Les gens ne comprennent pas.... Et ça m'énerve x)
En aucuns cas obligatoire.Roi liche a écrit :Internet permanent normal pour le commerce mondial etc...
Justement c'est un gros moins, le modding était un grand plus des anciens SC.Roi liche a écrit :Modding -> internet donc modding impossible
Inspiré de celui du premier CityXL au passageRoi liche a écrit :Gadget ? C'est le principal atout du jeu justement

Ce Sim City, c'est en gros comme si Bethesda rendrait Elder Scroll 6 en internet permanent mais avec juste une gestion multi des vendeurs (rien d'autres) et qu'on perdait le modding. Donc très mauvais pour les joueurs.
Le jeu fait certes son travail, c'est un bon City Builder mais qui est gâché par la politique d'EA (après tout c'est un peu leur marque de fabrique de massacrer les licences maintenant: Mass Effect, Dead Space, Crysis).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Tu peux très bien construire TA région au lieu de construire ta ville 

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
UNE ville. Avec le nouveau SimCity tu bâti TA région seul (ou à plusieurs).Corax a écrit :La base de Sim City c'est de construire SA ville, les autres villes ne sont pas gérés par toi, donc ce ne sont pas tes réalisations.Roi liche a écrit :Mais faut comprendre qu'on DOIT faire plusieurs villes dans une région et pas une unique ville hein... Les gens ne comprennent pas.... Et ça m'énerve x)
Et faire un amalgame avec Elder Scrolls alors que la communauté modding est différente et moindre sur SC...
Après si vous aimez pas les jeux en réseau etc avec une dimension sociale (oui corax je te vise

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Cela ne restera qu'un ensemble de ville, pas une mégalopole.
Tiens un truc qu'on a oublié de parler: le mode divin! Paf à la trappe.
Tiens un truc qu'on a oublié de parler: le mode divin! Paf à la trappe.
Et bien oui, je suis beaucoup plus orienté jeu solo, ce qu'est Sim City à la base.Après si vous aimez pas les jeux en réseau etc avec une dimension sociale (oui corax je te vise ) bein vous aimerez pas SimCity en effet
Non non, la comparaison est totalement légitime.Et faire un amalgame avec Elder Scrolls alors que la communauté modding est différente et moindre sur SC...

En effet le terraforming est absent dans ce volet, par contre les catastrophes non, tu peux en déclencher 

Contactez moi !
Contactez moi !
Pour moi ce sous-SimCity est un niet absolu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Heureusement, mais pas de gestion des sauvegardes pour "tester" à détruire sa ville.Nicodu09 a écrit :En effet le terraforming est absent dans ce volet, par contre les catastrophes non, tu peux en déclencher
Tiens bon exemple de la regression de SC5:
Exemple de ville dans SC4:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte