SimCity (5)

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkDeadalus
Confrère

Re: SimCity (5)

Message par DarkDeadalus »

Les joueurs de Sim City qui ont activé jeur jeu vont recevoir un mail le 18 Mars prochain les invitant à télécharger un jeu du catalogue EA.
C'est bien avouer qu'ils ont "foirer" la sortie du jeu, à mon avis il est sortit trop tôt.
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Ce qui a foiré c'est qu'ils n'avaient pas prévu assez de serveurs pour tout le monde, un peu comme Diablo III
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

DarkDeadalus a écrit :
Les joueurs de Sim City qui ont activé jeur jeu vont recevoir un mail le 18 Mars prochain les invitant à télécharger un jeu du catalogue EA.
C'est bien avouer qu'ils ont "foirer" la sortie du jeu, à mon avis il est sortit trop tôt.
Ils l'ont jamais caché :)

Nico résume la chose très bien sur les "bugs".
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Mais faut comprendre qu'on DOIT faire plusieurs villes dans une région et pas une unique ville hein... Les gens ne comprennent pas.... Et ça m'énerve x)
La base de Sim City c'est de construire SA ville, les autres villes ne sont pas gérés par toi, donc ce ne sont pas tes réalisations.
Roi liche a écrit :Internet permanent normal pour le commerce mondial etc...
En aucuns cas obligatoire.
Roi liche a écrit :Modding -> internet donc modding impossible
Justement c'est un gros moins, le modding était un grand plus des anciens SC.
Roi liche a écrit :Gadget ? C'est le principal atout du jeu justement
Inspiré de celui du premier CityXL au passage :siffle:

Ce Sim City, c'est en gros comme si Bethesda rendrait Elder Scroll 6 en internet permanent mais avec juste une gestion multi des vendeurs (rien d'autres) et qu'on perdait le modding. Donc très mauvais pour les joueurs.
Le jeu fait certes son travail, c'est un bon City Builder mais qui est gâché par la politique d'EA (après tout c'est un peu leur marque de fabrique de massacrer les licences maintenant: Mass Effect, Dead Space, Crysis).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Tu peux très bien construire TA région au lieu de construire ta ville :)
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Roi liche

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
Roi liche a écrit :Mais faut comprendre qu'on DOIT faire plusieurs villes dans une région et pas une unique ville hein... Les gens ne comprennent pas.... Et ça m'énerve x)
La base de Sim City c'est de construire SA ville, les autres villes ne sont pas gérés par toi, donc ce ne sont pas tes réalisations.
UNE ville. Avec le nouveau SimCity tu bâti TA région seul (ou à plusieurs).

Et faire un amalgame avec Elder Scrolls alors que la communauté modding est différente et moindre sur SC...

Après si vous aimez pas les jeux en réseau etc avec une dimension sociale (oui corax je te vise :D) bein vous aimerez pas SimCity en effet :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Cela ne restera qu'un ensemble de ville, pas une mégalopole.
Tiens un truc qu'on a oublié de parler: le mode divin! Paf à la trappe.
Après si vous aimez pas les jeux en réseau etc avec une dimension sociale (oui corax je te vise ) bein vous aimerez pas SimCity en effet
Et bien oui, je suis beaucoup plus orienté jeu solo, ce qu'est Sim City à la base.
Et faire un amalgame avec Elder Scrolls alors que la communauté modding est différente et moindre sur SC...
Non non, la comparaison est totalement légitime.

Image

Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

En effet le terraforming est absent dans ce volet, par contre les catastrophes non, tu peux en déclencher ;)
Contactez moi !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour moi ce sous-SimCity est un niet absolu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Nicodu09 a écrit :En effet le terraforming est absent dans ce volet, par contre les catastrophes non, tu peux en déclencher
Heureusement, mais pas de gestion des sauvegardes pour "tester" à détruire sa ville.

Tiens bon exemple de la regression de SC5:
Exemple de ville dans SC4:
► Afficher le texte
Exemple de ville dans CityXL:
► Afficher le texte
Et dans SC5:
► Afficher le texte
Non, je trolle pas, j'illustre l'ancien, le concurrent et le nouveau.

Image

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »