Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Fallout 4

Message par GivreCoeur »

C'est pour cela que j'ai dis qu'il fallait prendre tout ça avec des "grosses pincettes".

Bon déjà, la deuxième vidéo parle du souhait du CEO d'Obsidian de vouloir faire un New Vegas 2, donc oui c'est bien Beth' qui s'occupe du prochain Fallout ^^ Par contre, ils ne s'occupent pas que de TES Online, Il y aussi un probable DLC pour Skyrim, ou encore Dishonored (même si c'est Arkane qui s'occupe du plus gros).

Ensuite l'Institut, c'est le Commonwealth dont parle Zimmer dans Fallout 3 (la quête de l'androïde disparu), un lieu de haute technologie (d'où la présence des androïdes en grand nombre possible); C'est vrai que c'est un peu le bordel quand y parle, en faite il dit qu'ils vont seulement utiliser le côté "je tape avec une épée donc je suis meilleur avec" de Skyrim mais c'est tout, ils veulent faire un nouveau système de leveling différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.

Par contre pour la Confrérie sa ne me dérange pas, car dans le lore (si je me trompe pas) elle ne s'est jamais vraiment occupée des affaires de L'Institut (mais on devrait les voir quand même à mon avis). Quant aux super mutants, ils seront forcément de la partie malgré tout, à moins que la nouvelle race soit là pour les remplacer (n'empêche qu'une race de monstre inspiré de l'univers LoveCraftien, je me demande ce que ça peut donner !).

Et tes questions sont pertinentes, c'est un plaisir d'y répondre ;) (Et pis même si c'est faux, on s'en fout, au moins sa nous aura passé le temps :P )
Modifié en dernier par GivreCoeur le 14 mars 2013, 23:13, modifié 1 fois.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Projet JA_DM a écrit :
Ensuite l'Institut, c'est le Common Wealth dont parle Zimmer dans Fallout 3 (la quête de l'androïde disparu), un lieu de haute technologie
Ha...ha...ha... je ris....Commonwealth (sans espace) et ce n'est pas un lieu de haute technologie mais une pseudo secte anti-robot (car ils ont été débordés par leur propre création) dans le canon de Fallout.

D'où le mélange de la probable localisation de Fallout 4 à Boston (voir l'histoire américaine pour comprendre).
Image
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Faut dire sa fait au moins 1 an que je suis plus trop sur Fallout, faudrait que je m'y remettes, moi aussi sa me fais rire :siffle: ...
D'ailleurs au lieu de rire tu peux me citer tes sources parce que pas moyen de trouver beaucoup d'infos sur le Commonwealth (les fautes d'orthographes arrivent). Et d'ailleurs haute technologie peut rimer avec secte anti-robot, c'est pas forcément lier ^^ .
Modifié en dernier par GivreCoeur le 14 mars 2013, 23:12, modifié 3 fois.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Fallout 3 est surement le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps ! Il est pour moi indispensable, une vrai tuerie et avec les mods... C'est juste la cerise sur le gâteau ;)

Je ne peu qu'attendre la sortie du 4 avec impatience ! Et avec le nouveau moteur de Bethesda on va enfin avoir un beau Fallout !
PhyL
Confrère

Message par PhyL »

Je crois que j'aurais des p'tits yeux tout mouillés quand je verrais la première image avec un nouveau moteur graphique!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ils seront certainement tout mouillés quand tu verras la config qu'il faudra pour le faire tourner. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Le jour où un Fallout devient un nouvel étalon graphique, je mange mon chapeau :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bethesda se prépare pour une grosse annonce, si tout le monde pense à Fallout 4 (Doom 4 c'est mal parti, Rage 2 est annulé, Skyrim est "trop réçent" donc pas de TESVI, TESO arrive), il est tout à fait possible que ce soit aussi une suite à Dishonored, qu'un tout nouveau jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ça peut très bien être aussi l'annonce de la sortie de PREY 2, dont ont a plus de nouvelles depuis un bail !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Doom 4, peut probable...ils repartent de zéro....la première mouture d'ID n'a pas eu les faveurs de Zénimax (en gros, les 12 niveaux présentés étaient pourraves).

TES 6, c'est trop tôt.

Il reste, Fallout 4 mais à mon avis pas avant 2014, Prey 2 (une License méconnue mais d'une bonne qualité), il ne faut pas oublier Star Trek (le dernier jeu Betheda date de 2006 et le film sort cet été).

Faut savoir aussi qu'ID travaille en interne pour Zénimax, sur le Tech 5, le nouveau moteur pour les consoles Next Gen.

[edit] J'ai oublié, le patron d'Obsidian (un des Dev. de Bethesda) se dit très intéresser par la reprise de KOTOR (suite à la fermeture de LucasArt)...peut probable...mais affaire à suivre.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »