[Scripts] CKPE - Editeur Papyrus français
Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Voilà qui est original ... malheureusement !
Est-ce que tu as un processus CKPE.exe dans le gestionnaire de tâche ? Dans quel répertoire as-tu placé CKPE ?
Est-ce que tu as un processus CKPE.exe dans le gestionnaire de tâche ? Dans quel répertoire as-tu placé CKPE ?
Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Non, rien dans le gestionnaire.
Le dossier était dans Téléchargements, ensuite j'ai essayé dans D: et dans C:, ça ne change rien.
Le dossier était dans Téléchargements, ensuite j'ai essayé dans D: et dans C:, ça ne change rien.

Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Essaye de créer un répertoire (peu importe le nom) dans le dossier de Skyrim et d'y placer CKPE. Lance-le depuis cet emplaçement.
Ce problème me perturbe en tout cas. Peux-tu jeter un oeil dans le registre à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam
Est-ce que la clé "SteamPath" a la bonne valeur ? (il s'agit du répertoire d'installation de Steam).
Enfin, sait-on jamais, fait une vérification du cache de Skyrim et du CK.
Ce problème me perturbe en tout cas. Peux-tu jeter un oeil dans le registre à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam
Est-ce que la clé "SteamPath" a la bonne valeur ? (il s'agit du répertoire d'installation de Steam).
Enfin, sait-on jamais, fait une vérification du cache de Skyrim et du CK.
Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Ah ah, en mettant le dossier CKPE dans le dossier Skyrim, ça fonctionne. Ouf.
Merci pour ton aide. Je vais enfin pouvoir découvrir cet outil qui a l'air tout à fait intéressant.
Merci pour ton aide. Je vais enfin pouvoir découvrir cet outil qui a l'air tout à fait intéressant.

Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Je préfère çaOaristys a écrit :Ah ah, en mettant le dossier CKPE dans le dossier Skyrim, ça fonctionne. Ouf.

Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS

Salut Lucead.
De retour depuis quelques jours dans le monde du modding

Plein de nouvelles instructions SKSE sont arrivées et, normalement, il ne devrait plus y avoir de grosse MAJ du jeu ou de nouveau DLC. D'où mon envie de scripter comme un malade (le développement de SEI va pouvoir enfin reprendre sitôt SEC sorti) dès que j'aurai fini le mod de craft.
Hors-sujet
Par contre, SkyUI a sans doute encore de nombreuses MAJ devant lui donc je laisse tomber les menus MCM jusqu'à qu'ils se soient décidés à rester sur quelque chose de stable (ils ne connaissent vraisemblablement pas la compatibilité ascendante...).
Ton MCM designer sera sûrement utile mais, après avoir eu la mauvaise surprise de voir aucun de mes anciens MCM fonctionner avec l'actuelle version de SkyUI, je préfère attendre et pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu également avant de rebosser dessus (histoire de ne pas devoir tout recommencer sans arrêt).
Ton MCM designer sera sûrement utile mais, après avoir eu la mauvaise surprise de voir aucun de mes anciens MCM fonctionner avec l'actuelle version de SkyUI, je préfère attendre et pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu également avant de rebosser dessus (histoire de ne pas devoir tout recommencer sans arrêt).
Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Bonjour Gerauld !
De mon côté également, j'ai pas mal quitté la scène du modding dans la mesure où je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir en vie sur le net
Pour être honnête, j'ai même pas eu le temps de regarder les MAJ depuis quelques bon mois. Le peu de temps que j'ai à cet effet est consacré à LeRoy (et y a bien assez de boulot
).
Concernant MCM Designer, s'ils n'ont pas rajoutés de fonctionnalités "de la mort qui tue" et qu'ils ont conservé la même structure de script, une MAJ devrait être possible sans déployer l'application en intégralité (faut juste modifier le template, met ça va encore me prendre 3 plombs :-/).
Pour le reste, je pense qu'il va falloir que je songe à une prise en charge de TES 6 / Fallout 4 en même temps que Skyrim, comme ça je serai dans les temps
De mon côté également, j'ai pas mal quitté la scène du modding dans la mesure où je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir en vie sur le net

Pour être honnête, j'ai même pas eu le temps de regarder les MAJ depuis quelques bon mois. Le peu de temps que j'ai à cet effet est consacré à LeRoy (et y a bien assez de boulot

Concernant MCM Designer, s'ils n'ont pas rajoutés de fonctionnalités "de la mort qui tue" et qu'ils ont conservé la même structure de script, une MAJ devrait être possible sans déployer l'application en intégralité (faut juste modifier le template, met ça va encore me prendre 3 plombs :-/).
Pour le reste, je pense qu'il va falloir que je songe à une prise en charge de TES 6 / Fallout 4 en même temps que Skyrim, comme ça je serai dans les temps

Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Content de savoir que tu bosses encore sur LRCM. Je ne devrai pas tarder à apporter une pierre à l'édifice également, en attendant d'être un peu plus disponible pour scripter ce qui doit l'être dans ce mod.
Concernant le MCM, ils sont passé en V2 donc il doit y avoir eu pas mal de changements depuis la V1. Pour ma part, j'attends une version stable de la chose avant de songer à nouveau au MCM, en ayant assez de recommencer et recompiler sans cesse les scripts des menus pour les mettre à jour. Je pense que MCM designer ne doit plus correspondre aux nouveaux standards du coup mais je n'ai pas testé.
Concernant CKPE, il me semble avoir vu, sur la version que j'utilise, des petits bugs après la double barre || avec une fenêtre d'erreur sans importance qui s'affiche (qu'il faut acquitter après chaque frappe de caractère) ou l'auto-complétion qui ne veut rien savoir après ces symboles. A part ça, il fait le boulot et il le fait bien. Je ne peux plus m'en passer.
Concernant le MCM, ils sont passé en V2 donc il doit y avoir eu pas mal de changements depuis la V1. Pour ma part, j'attends une version stable de la chose avant de songer à nouveau au MCM, en ayant assez de recommencer et recompiler sans cesse les scripts des menus pour les mettre à jour. Je pense que MCM designer ne doit plus correspondre aux nouveaux standards du coup mais je n'ai pas testé.
Concernant CKPE, il me semble avoir vu, sur la version que j'utilise, des petits bugs après la double barre || avec une fenêtre d'erreur sans importance qui s'affiche (qu'il faut acquitter après chaque frappe de caractère) ou l'auto-complétion qui ne veut rien savoir après ces symboles. A part ça, il fait le boulot et il le fait bien. Je ne peux plus m'en passer.

Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
De façon très ponctuelle encore une fois, mais je suis toujours sur le projet en tant que Level Designer. J'ai d'ailleurs un boulot de fouGerauld a écrit :Content de savoir que tu bosses encore sur LRCM. Je ne devrai pas tarder à apporter une pierre à l'édifice également, en attendant d'être un peu plus disponible pour scripter ce qui doit l'être dans ce mod.


Je viens d'aller jeter un oeil rapidement : d'après leur wiki, il ne semble pas y avoir masse de nouveautés dans leur API. Du coup, il devrait être possible de mettre à jour le tout assez rapidement. Je dirai même que le code généré actuellement doit être correct à 80%... en dehors des 2-3 petits bugs de génération pas bien méchant.Gerauld a écrit :Concernant le MCM, ils sont passé en V2 donc il doit y avoir eu pas mal de changements depuis la V1. Pour ma part, j'attends une version stable de la chose avant de songer à nouveau au MCM, en ayant assez de recommencer et recompiler sans cesse les scripts des menus pour les mettre à jour. Je pense que MCM designer ne doit plus correspondre aux nouveaux standards du coup mais je n'ai pas testé.
Alors là ....Gerauld a écrit :Concernant CKPE, il me semble avoir vu, sur la version que j'utilise, des petits bugs après la double barre || avec une fenêtre d'erreur sans importance qui s'affiche (qu'il faut acquitter après chaque frappe de caractère) ou l'auto-complétion qui ne veut rien savoir après ces symboles. A part ça, il fait le boulot et il le fait bien. Je ne peux plus m'en passer.


Re: [UTILITAIRE] CKPE - EDITEUR PAPYRUS FRANÇAIS
Bonjour,
Je rencontre un problème avec CKPE.
Je m'en sert pour traduire les scripts du menu mcm d'un mod, jusque là tout va bien.
Je sauvegarde.
Ensuite je décide de compiler : La première fois CKPE à planté.
J'essaye de nouveau et là cela ne plante pas
Je vois même la demande d'autorisation de Papyrus Compiler.
Mais aucun message de confirmation.
Je lance le jeu pour vérifier si ma traduction est bien prise et ce n'est pas le cas et en ré-ouvrant le scripts avec CKPEje vois que ma traduction est toujours bel et bien là.
La compilation n'a pas prise ?
Comment faire ?
Je précise que si je passe pas SKPE c'est que ETT n'a pas fonctionné car pas adapté dans le cas auquel j'ai affaire, et que j'ai eu quelque problème avec Notepad ++.
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec CKPE.
Je m'en sert pour traduire les scripts du menu mcm d'un mod, jusque là tout va bien.
Je sauvegarde.
Ensuite je décide de compiler : La première fois CKPE à planté.
J'essaye de nouveau et là cela ne plante pas

Mais aucun message de confirmation.
Je lance le jeu pour vérifier si ma traduction est bien prise et ce n'est pas le cas et en ré-ouvrant le scripts avec CKPEje vois que ma traduction est toujours bel et bien là.
La compilation n'a pas prise ?
Comment faire ?
Je précise que si je passe pas SKPE c'est que ETT n'a pas fonctionné car pas adapté dans le cas auquel j'ai affaire, et que j'ai eu quelque problème avec Notepad ++.
Merci d'avance

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.