Sombretour 2.0
Re: Reaper's Dark Tower
Moi aussi je trouve pas la salle secrète et ou sont les chiens
La mise a jour semble ne rien apporter de plus que la précédente version, je ne trouve pas non plus la salle au trésor avec mannequins, ni les chiens, ni la fontaine de sang dans le hall, ni l'autel a larbin dans le laboratoire
- Nodoka Murmevent
- Confrère
Juste simple avis personnel je trouve ridicule d'avoir supprimé les deux livres érotiques dans la chambre du maître, à quoi ça sert de traduire un mod avec des éléments gore si c'est pour en retirer, ok la modification est minime mais, c'est vraiment dommageable. je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais le créateur du mod est t'il au courant de cette modification ?
Alors dans le désordre :
@Nodoka Murmevent :
Le premier qui contient des donzelles peu vêtu a été conservé, mais il est assez complexe à trouver, le second par contre est une histoire d'un viol d'une jeune fille n'a pas été conservé pour des raisons évidentes.
L'auteur (Reaper9111) est au courant, je lui ai demandé la permission.
@Meraziel :
Pense à bien désinstaller la version précédente et à faire une sauvegarde propre, sinon achète / change de lunettes
@Nono :
La salle secrète se trouve assez facilement il suffit de poser ses mains sur un portrait dans le jacuzzi.
Les chiens sont dans la forge.
@Tous : Warning !
La version actuelle a quelques meshes foireux et un souci avec le sort d'invocation du cheval.
Une nouvelle version est en cours, toujours scripté par un autre moddeur talentueux.
@Nodoka Murmevent :
Le premier qui contient des donzelles peu vêtu a été conservé, mais il est assez complexe à trouver, le second par contre est une histoire d'un viol d'une jeune fille n'a pas été conservé pour des raisons évidentes.
L'auteur (Reaper9111) est au courant, je lui ai demandé la permission.
@Meraziel :
Pense à bien désinstaller la version précédente et à faire une sauvegarde propre, sinon achète / change de lunettes
@Nono :
La salle secrète se trouve assez facilement il suffit de poser ses mains sur un portrait dans le jacuzzi.
Les chiens sont dans la forge.
@Tous : Warning !
La version actuelle a quelques meshes foireux et un souci avec le sort d'invocation du cheval.
Une nouvelle version est en cours, toujours scripté par un autre moddeur talentueux.
- Nodoka Murmevent
- Confrère
Tempis j'irais lire l’histoire en anglais puis je passerais le peut être mod en français
EDIT : par contre je viens de me coltiner tous les tableau de la tour, tu parle d'un tableau dans la salle de la piscine ou de l'une des chambres ?
EDIT : par contre je viens de me coltiner tous les tableau de la tour, tu parle d'un tableau dans la salle de la piscine ou de l'une des chambres ?
C'est bien ce que j'ai fais, j'ai tout désinstallé puis réinstallé la 2.0 mais le lisez moi dans l'archive indique toujours les éléments de la version 1.1 (il est même marqué version 1.1 dans le lisez moi et non 2.0).Kaos Sita a écrit :@Meraziel :
Ingame, j'ai refait la quête et re-aquis la tour mais impossible de trouver ces fichus ajouts, j'ai fouillé les tableaux de la chambre principal, chambre d'amis et de la piscine mais aucun passage secret, pas de chiens dans la forge (juste deux cauchemars un adulte et un poulain), pas non plus de fontaine de sang dans le hall je pense quand même que je n'aurai pas pu la louper si elle avait été présente...
Je t'assure que je ne me trompe pas en disant que pour moi c'est toujours la 1.1 qui est a disposition sur le site de la Confrerie, ça fait 3x que je désinstalle et réinstalle l'ensemble du mod sans changements. Je t'invite à essayer par toi même.
Je viens de vérifier, la taille étant celle de la v1.0, l'archive avait un espace en trop et donc pas de correspondance.
Souffrez maintenant à télécharger les 700 mo du bordel.
Souffrez maintenant à télécharger les 700 mo du bordel.
Effectivement ça m'a l'air mieux, je test ça de suite 

-
- Confrère
Bonjour, j'ai le même problème, un fois la pièce en ma possession, rien n'indique que je l'ai prise et quand j'essais de parler au vieux dans l'auberge, rien ne se passe.
Comment régler ce problème SVP ?
Comment régler ce problème SVP ?
Vérifie que tu es bien en v2...