Shadow of Morrowind
Re: Les Ombres de Morrowind
Même si il est abandonné je pense qu'il laissera d'autres moddeurs le continuer.
J'ai vu Morrowind, j'ai accouru !
ça à l'air pas mal, mais faut attendre un peu avant d'avoir plus de contenu. (logique)
Mais c'est prometteur !
ça à l'air pas mal, mais faut attendre un peu avant d'avoir plus de contenu. (logique)
Mais c'est prometteur !
retourner à Morrowind... *larme à l'oeil* !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
OverlordAx
- Confrère
Enfin, si on en croit ce qui est dit sur Morrowind dans Skyrim, y'a plus grand chose...
Vvardenfell est totalement détruit mais il reste toute la partie continentale.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

La partie sud oui vu que c'est sur Vivec qu'est tombé le ministère de la vérité.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Oui mais après que le ministère de la vérité détruisse Vivec, le Mont Écarlate est entré en éruption rasant tout Vvardenfell
- Linvocateur
- Testeur aspirant

En effet mais il est dit après que Vivec a était reconstruite donc il y a encore des choses a voir... Vivec... ça c’était une ville!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Sons of Medusa
- Moddeur aspirant

Moi ce que je me dit, c'est que si Bethesda reprenez Morrowind, et le refaisait avec le moteur graphique et physique de Skyrim, un bon paquet de personne achéterai la version remastérisé (pas sur qu'ont disent comme sa) moi le premier et je pense qu'il pourrait facilement se faire des couilles or.