Bordeciel tropical 1.1
Re: Tropical Skyrim
si c'est pas trop long à traduire .. je prend la trad' !
(je ne pourrais évidemment pas tester le mod car mon ordi de rechange est pas suffisamment puissant pour faire tourner skyrim, juste assez pour les logiciel de trad')
(je ne pourrais évidemment pas tester le mod car mon ordi de rechange est pas suffisamment puissant pour faire tourner skyrim, juste assez pour les logiciel de trad')
► Afficher le texte
Je prend pour le test ! =D
Cette contré de Tamriel me donne froid surtout en hiver, l'heure est venue de passer a l'été lol
Cette contré de Tamriel me donne froid surtout en hiver, l'heure est venue de passer a l'été lol
Cool, mais demande l'autorisation avant et surtout savoir si :
- On peut avoir les ressources.
- S'il compte faire beaucoup de maj.
Si les deux sont oui, je crois que tu vas plus beaucoup croiser beaucoup de dragons dans Bordeciel.
- On peut avoir les ressources.
- S'il compte faire beaucoup de maj.
Si les deux sont oui, je crois que tu vas plus beaucoup croiser beaucoup de dragons dans Bordeciel.
J'ai traduit, j'envoie au test et la demande
► Afficher le texte
-
- Traducteur chevronné
On pourrait peut-être juste mettre les pluggins et uploader les ressources pour la version finale. Parce que je sais pas combien de maj il y aura, mais 850MO c'est pas mal 

C'est carrément magnifique d'après les vidéos que j'ai vu, mais je pourrais pas l'installer vu qu'apparemment il a tendance a faire un peu chuter les fps donc trop limite pour moi.
Le seul bémol que je donnerai ce serait qu'il remplace tout les fichiers de départs. Ca aurait pu etre sympa a utiliser avec une partie, mais pas sur toutes.
Le seul bémol que je donnerai ce serait qu'il remplace tout les fichiers de départs. Ca aurait pu etre sympa a utiliser avec une partie, mais pas sur toutes.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Pas moyen de changer rapidement les texture pour revenir aux anciennes car j’adorais utiliser se mod? 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Utilise un gestionnaire de mods....
- Linvocateur
- Testeur aspirant
NMM ne va pas remplacer les textures?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."