[Idée] 7000 marches overhaul

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

[Idée] 7000 marches overhaul

Message par Mesut-Ozil »

Cette idée ne vient pas de moi mais d'un moddeur bien connu, MannyGT sur son facebook. J'ai trouvé son idée génial et comme il lance un appel pour que quelqu'un fasse ce mod vous demande.

L'idée serait de rendre la quête des 7000 marches épique, pas seulement une montée avec une araignée et loup et un troll. Il faudrait que ce soit plus difficile pour les personnages de haut niveau, ajouter des animaux, des créatures, des glissements de terrains, des endroits scabreux, des embûches, tunnels, endroits hyper dangereux, un temps horrible, des endroit bloqués où on devrait passer par l'intérieur de la montagne etc...

Si quelqu'un a envie de faire un mod comme ça, qu'il ne se prive pas!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Idée] 7000 marches overhaul

Message par Sita »

Avec obligation de compter les marches ? :diable:
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

Ce serait vraiment super et excitant comme aventure , mais vu qu'il y a des gus , pélerins ou livreurs pour les grises-barbes , qui empruntent tous les jours cette route , ça va pas faire très crédible de la rendre si dangereuse ^^
Bouh
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Bien sûr que si ça peut être crédible.
En extrapolant ce que dit Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive, on devine aisément que gravir les 7000 marches est un honneur pour les nordiques, et qu'en réalité très peu ont le courage et la force de le faire. Donc en les rendant plus difficile à monter, ça rendrait justement ces propos crédibles, qui ne le sont actuellement pas justement. D'une pierre deux coup comme on dit..

Mais il est vrai qu'on se heurte vite au problème des pnj présents, les rendre plus fort eux aussi serait la solution peut-être ? Voir caser des pnj à moitié compagnon à la taverne de Fort Ivar, mercenaire garde du corps pour l'ascension au Haut Hrotgar..? On a une idée là.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Il me semble qu'il ya deux chasseurs + klimmek. Il y a un qui reste chasser vers le bas, tout de même plus paisible que le haut. L'autre c'est une meuf qui fait un pélerinage, et bien soit, elle peut être balèze. Après Klimmek est vieux, donc il peut plus monter car trop dangereux. Ca enlève le problème, il aperdu sa jeunesse ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'idée du pèlerinage peut-être également exploité et vu que les vieux ont appris à Tiber Septim à maîtriser son don (c'est un Dovakhiin également) tu peux même impliquer des thalmors qui veulent refroidir les vieux.
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Ah c'est une idée excellente également ! Mais du coup ça joue sur quelque chose de déjà trop peu présent dans le jeu à la base.
À savoir le fait qu'on soit techniquement semblable à Talos, et qu'on s'en prenne plein la face de la part du Thalmor pour ça.

Spoiler quête principale, malgré que je pense que ce n'est pas nécessaire, sait-on jamais quelqu'un peut très bien passer par là sans l'avoir déjà faite.
► Afficher le texte
Impliquer un nouveau culte, culte de nous, du joueur aurait été intéressant aussi. Pas que je me prenne pour un dieu, même si ça me plairait bien. Je vais faire un nouveau sujet pour ça tiens..
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

mais vous avez vu la tête du livreur ? c'est un vieux fermier sans armes ! et puis y aurait surement pas des pélerins tous les ans si c'était aussi dangereux ^^ .nan , la route est relativement fréquenté , la transformé en parcours du combattant , moi je dis mouais , mais autant faire une telle route sur une autre montagne réellement déserte (c'est pas ça qui manque)
Bouh
Delor
Confrère

Message par Delor »

Lors d'une quête, Ulfric Sombrage, Tullius, les Lames, et une représentante du Thalmor se rendent au Haut Rhothgar pour négocier une trêve temporaire...
Cette quête, alors, ne collerait pas du tout à la difficulté de monter les marches...

Mais ça ne peut être qu'un détail.
Tests en cours:
► Afficher le texte
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Pourquoi justifier la capacité des grandes puissances de Bordeciel à aller voir une bande de vieillards ? Sérieusement..
Pas que je les trouve surpuissant, mais il faut pas les placer plus bas que terre non plus.

Sombrage:Thu'um, passé sa jeunesse chez les grises barbes, parti à la guerre contre les elfes.
Tulius: C'est un général. Il ne l'est pas devenu en se pavanant dans les tavernes ! Enfin.. j'espère.
Thalmor: C'est la crème de la crème des haut elfes. La branche guerrière/espionne/militaire en somme.
Lames: Ennemi juré du Thalmor, fut protecteur de l'empereur, compagnon des enfants de dragons, et donc tueurs de dragons.

On ne parle donc pas des fermiers d'un quelconque villages là, bien qu'Erik soit un parfait compagnon.
Enfin bon, on doit monter voir les vieux très tôt dans la quête principale, c'est plutôt ça qu'il faut prendre en compte.
Répondre

Retourner vers « Idées »