Lady Body 2.1
Re: Lady Body
La créatrice nous gratifie d'une nouveauté : Suite "Bathing Beauties"
http://cgkrista.blogspot.fr/
http://cgkrista.blogspot.fr/
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Hello,
Après avoir installer le mod LB Textures HD ... Bah j'ai mon perso (ainsi que les PNJ femmes) qui ont tous le corps avec des taches noir et écris Lady Body au niveau du bas ventre =(
J'ai désinstaller et réinstaller déjà plusieurs fois ce mod depuis le soucis mais rien n'y fais ... qui veut voir des images =?
Pitier aider moi je sais pas d’où sa viens 
Après avoir installer le mod LB Textures HD ... Bah j'ai mon perso (ainsi que les PNJ femmes) qui ont tous le corps avec des taches noir et écris Lady Body au niveau du bas ventre =(

► Afficher le texte

De retour sur TAMRIEL !!!
Ta config doit pas être suffisante !
Ou Lady Body n'est pas en bas de ton ordre de chargement.
Ou Lady Body n'est pas en bas de ton ordre de chargement.
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
... CONFIGUE
Je re explique ... je joue depuis 1 mois a Skyrim avec Lady Body et depuis que j'ai installer le pack HD de LB j'ai des textures noir sur mon perso ... sur l'une des images en peux voir une main sur le pied 
► Afficher le texte

De retour sur TAMRIEL !!!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je suis pas sûr que mon portable suive avec tout le bordel, mais je vais jeter un oeil dès que possible.
Lady Alina mise à jour chez Kris † a ™
Quasiment tout le travail légal est à jour.
Concernant le Rip de le l'armure Médusa, faites une croix dessus, l'auteur s'étant fais voler son travail qui s'est retrouvé vendu en pièce détaché sur Second Life il n'était pas trop d'accord pour autoriser la diffusion semi-contrôlé d'un Rip sauvage.
Cela ne vous empêche pas d'apprécier son travail.
Concernant le Rip de le l'armure Médusa, faites une croix dessus, l'auteur s'étant fais voler son travail qui s'est retrouvé vendu en pièce détaché sur Second Life il n'était pas trop d'accord pour autoriser la diffusion semi-contrôlé d'un Rip sauvage.
Cela ne vous empêche pas d'apprécier son travail.
- comte nosferatu
- Confrère
Normalement si tu avais la même chose que moi je n'avais plus de problèmes en armure car même avec des armures laissant apparaitre la peau c'était bien le mod qui reprennai le dessus mais sans armure sa ne ressemblais à rien ...SuddenDeath a écrit :Hello,
Par contre en effet j'ai corrigé le problème en mettant Lady Body à la fin du Load Order ... donc en réorganisant manuellement l'ordre car avec BOSS il me le met vers le début, j'ai donc le problème de texture

Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.