Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par alexh1 »

Oooh... Merci des rensignements Sylom ^^ Je te laisse en paix maintenant.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Sylom »

A vrai dire, ça m'a rappelé que je devais réinstaller Blender. :P
Chose faite, by the way.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 0.1.2 :
- Changement de fonction pour le conteneur : il s'appelle à présent "Sylom's unreceived prototype shipment" et comprendra tout item n'étant pas complètement implémenté dans le mod. La plupart des objets qui étaient dans le conteneur sont à présent disséminés aux 4 coins du Mojave. Bonne chasse ! :P
- Mise à jour des casques de Republic Commando : ajout d'une valeur défensive (certains casques ne faisaient rien, lol) et d'une fonction de respiration aquatique.
- Correction de la normal map de la cartouche Dark Souls (elle brille moins, maintenant).
- Ajout de 8 nouveaux objets divers : les autres figurines Duke Nukem (Commander, Enforcer, Octabrain, Overlord, Pig Cop, Reconcar Pig, Trooper, Duke Nukem).
- Ajout de plans de fabrication et de recettes pour les figurines Duke Nukem (y compris pour le Cycloid).
- Ajout d'un fichier texte appelé Spoilers. En gros, il vous donnera des indices sur l'endroit où trouver les plans/items.
- Ajout 2 prototypes d'équipement : le Flingueur de TF2 en 2 coloris (rouge et bleu). Textures non terminées.

Image
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par chubabastien »

Terrible :)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Sylom »

Petit avant-goût de la prochaine version :
► Afficher le texte
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Marchiavel »

Et on pourra jouer dans le jeu ? Ou ce sont juste des collectionnables (ce qui représente déjà un boulot de fou !)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Sylom »

Et non, ce ne sont que des collectibles sans bonus à l'heure actuelle. J'avais prévu de leur donner des bonus (comme le mod Objets uniques de clintmich), mais vu tout ce que je vais hypothétiquement rajouter dans ce mod, le PJ deviendrait très vite Chuck Norris...
Actuellement, j'en suis à 41 (dont 11 qui seront dans la prochaine maj), donc imagine un peu ce que ça donnera plus tard.
Quant à jouer aux jeux... y en a peut-être un qui... hmm, je ne dirais rien pour le moment... :)

J'en profite pour dire que contrairement aux anciennes majs, la prochaine sera accompagnée d'une traduction française.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Marchiavel »

Cool :) Je surveille ça de près alors ! Ce sera un mod collector ! ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Sylom »

Ah c'est magnifique. Le système des permissions sur le Nexus est vraiment à chier...
On pourrait penser que si le mec répond pas au bout de quelques jours, on peut utiliser ses ressources. Mais nooooooooooooooooon... "no answer, no use". Putain...
Autant pour certains objets ça sera pas trop grave (adios, Super Nes), autant certains autres sont quasi-vitales à la prochaine version (le masque de Rorschach, car base du masque d'un PNJ important pour le mod).
Bon la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu la permission de la part de chucksteel d'utiliser ses bobbleheads modifiés. Donc au cas où vous auriez aimé le bobblehead Joker, y en a d'autres en chemin.

À l'heure où j'écris ces quelques lignes, je suis à peu près à une trentaine de nouveaux items ajoutés pour la prochaine maj. Donc en gros, le contenu du mod a doublé.

Stay tuned.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Mods crétins de Sylom - New Vegas Stupid Edition

Message par Marchiavel »

Ah, Nexus, du bonheur, j'ai l'impression...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »