Spec ops The Line

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Spec ops The Line

Message par Mjolnir »

Bien le bonjour à tous.

Je vous fait ce petit post aujourd'hui pour vous présenter un jeu que je viens de découvrir, je cite: " Spec Ops The Line "

Un jeu qui parait linéaire au premier abord, vous donne tout un panel de choix en subtilité.
Pour faire simple, vous débarquez dans un nouveau Dubaï totalement ensablé, dévasté, voire désert.

La trame du jeu n'est pas de faire du panpan c'est la guerre. Bien au contraire, le jeu penche à vous montrer l'horreur de la guerre et ce qu'elle à de plus malsain, L'utilisation d'armes interdite par la convention de Genève, la torture, et j'en passe.

Vous incarnerez le Capitaine Walker, chef d'une escouade de la Delta Force composée de Adams et Lugo.
Tout au long de l'histoire, vous serez soumis à des choix totalement sous-entendus. A titre d'exemple, abattre le soldat ou le survivant qui se tiennent devant vous. Ou encore utiliser tel ou tel équipement.
Tous ces choix auront une importance cruciale sur l'évolution du comportement de votre escouade et de vos ennemis. Vous verrez souvent Adams et Lugo se prendre le nez suites a vos choix.
► Afficher le texte
Le dénouement de l'intrigue se fera de lui même en fonction des choix que vous avez fait précédemment. Vous avez plusieurs cinématiques de fin possibles, toutes déterminées par vos choix précédents.
► Afficher le texte
Cordialement, Mjolnir.
Cossaques
Confrère

Re: Spec ops The Line

Message par Cossaques »

Ah, Spec ops The Lines, ça, ÇA c'est un bon jeu, les graphisme sont joliment beaux et l'histoire, ah que dire de cette histoire magnifique qui vous entraîneras dans les sommets de Dubaï et dans les bas-fond de votre conscience ? Le gameplay est .... jouissif ! Quel bonheur de se la jouer furtif dans un stade rempli de soldats ennemis, de diriger son équipe pour ne pas se faire repérer et aussi d'échouer, car alors se sont touts les projecteurs du stades s'allument et crament la rétines de ce pauvre Walker tandis que résonne une intro rock de guitare électrique résonner dans le stade !
Et souvenez-vous, quand tout cela seras finit, ne soyez pas trop dur avec vous....
Je savais tout de Fallout du temps que j'étais sur XBox360, et puis un jour j'ai découverts le mod et le PC.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Effectivement ce jeu est une tuerie ! D'ailleurs il a fait partie des 5 meilleurs scénario de 2012 !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Un jeu court mais très intense et qui arrive à avoir un excellent scénario.
Les différentes fins sont d'ailleurs très bien réalisés et illustre bien ce qui peut arriver à un soldat lorsqu'il voit les horreurs de la guerre.

PS: si des personnes sont intéressés pour une coopération, je répond présent.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Ben vu ce que vous dites, je me laisserai tenter par ce jeu s'il je le vois pas cher au centre commercial du coin ou en promo sur Steam !
C'est quand même dommage qu'il ait pas eu le succès qu'il méritait.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Cossaques
Confrère

Message par Cossaques »

Bah, si il avait eut un grand succès tout le monde aurait hurlé et demandé l'interdiction de vente ou la censure, surtout en Allemagne ou il aurait probablement été interdis, j'ai pas grand-chose contre les allemands, mais on ne peux nier qu'ils sont les rois du politiquement correcte. Et censurer un tel jeu, c'est pas cool !
Je savais tout de Fallout du temps que j'étais sur XBox360, et puis un jour j'ai découverts le mod et le PC.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »