Salut tout le monde ! Moi c'est Zeit !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Zeit
Confrère

Salut tout le monde ! Moi c'est Zeit !

Message par Zeit »

Salut à tous (Et à toute <3 ?) !

Alors, Pour me présenté brièvement, IRL c'est Max, j'ai 17 ans et je suis un lycéen ! Dans la vie je fais de l'airsoft et du MX/SX !
Mais bon, ça, c'est ma vie et on s'en fouuuu ^^!
Côté geek, je joue depuis toujours et je suis un véritable adepte du RPG, étant donné que c'est mon école de jeu favorite ! (Même si une petite partie sur un FPS de temps à autre ne fait pas de mal ;)!) Au niveau des Jeux signés Besteshda, je possède Morrowind (Un bon vieux jeu !), Oblivion (Mon favori ), Fallout 3 et Skyrim ! Les 2 auquels j'ai le plus jouer restants Fallout 3 et TES IV !

Mis à part sa, je désire rejoindre votre communauté pour y participer utilement et activement ! Hors je ne désire pas traduire des mods, je souhaite juste les présenter et les faire découvrir à travers de courtes vidéos ! De manière simple et efficace !
Je me suis donc lancé dans un projet de chaine youtube que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://cpc.cx/6Nn (chui un canard !)

Voici un lien direct vers la première vidéo concernant le projet que j'ai énuméré au dessus ! :

http://cpc.cx/6No

Alors je sais, c'est très court (4 mods en 2 minute OMFG) ! J'en suis conscient ! Mais c'est une sorte de pilote ! Disons que c'est là pour démontrer l'idée !
Les prochains serons beaucoup plus long (10 - 12 minutes) et seront vraiment complet au niveau des détails par rapport aux mods ! Promis je vous en pond un gros pour la semaine prochaine ! Le but de la série étant au final de présenter l’essentiel des mods disponibles, en vidéo et en FRANCAIS ! La langue et le modding étant, je pense, ce qui nous rassemble au sein de cette confrérie !

Voilà, c'est à peu près tout ! (Sa commence déjà à faire pas mal pour une présentation 8) ! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Si vous jetez un coup d’œil à ce que je fait, pensez à me fournir des petits retour !
Popiette5973
Confrère

Re: Salut tout le monde ! Moi c'est Zeit !

Message par Popiette5973 »

Salut Zeit bienvenue !
Image
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par itashi76 »

Bienvenue
Le savoir est une arme.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Delor
Confrère

Message par Delor »

Bienvenue à toi!
Tests en cours:
► Afficher le texte
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue Zeit.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Répondre

Retourner vers « Présentation »