Mais moi il me faut une Flying ou une X-plorer juste pendant un petit temps, le temps que mon frére me fini ma gratte en forme de croix celtique lol
Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Guitar Hero dur pfiou Heureusement, y'a de nouveaux smileys pour dire ce que tu mérite :
ou
Mais moi il me faut une Flying ou une X-plorer juste pendant un petit temps, le temps que mon frére me fini ma gratte en forme de croix celtique lol
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
-
KhajiiteWolfïn
- Confrère
Je vais me cacher, j'ai pas tellement envie d'avoir une lance dans le ventre... 
Honte à toi !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- ELya Pacifiste
- Confrère
Nemesis59 a écrit :Guitar Hero dur pfiou Heureusement, y'a de nouveaux smileys pour dire ce que tu mérite :
ou
![]()
![]()
Bof je préfère les Rg.
Flying style ça :
► Afficher le texte
Ou le Modèle violent :
► Afficher le texte
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Une très très grosse préférence pour le "modèle violent"
Elle doit donner niveau son je suppose
Elle doit donner niveau son je suppose
Disciple de Maitre Capello

- ELya Pacifiste
- Confrère
Dépend du prix que tu met, pendant une époque je voulais une Esp Blacky (24XX€) la c'est du violent même pour le son 
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ma photo :
PS : Este', vas-y essaye de pirater mon compte pour voir !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Natindo le 28 juil. 2009, 22:52, modifié 2 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- MALVAVISTA
- Confrère
classique... en tout cas t'as bien foutus la honte à este XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
- MALVAVISTA
- Confrère
oui mais c'est fait XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.