Mods Skyrim Nexus+Mod de la Confrérie?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Delor
Confrère

Mods Skyrim Nexus+Mod de la Confrérie?

Message par Delor »

Bonjour,

Il n'y pas si longtemps, j'ai téléchargé 20 mods (Anglais et traductions) sur Skyrim Nexus qui ont donc été installés sur le NMM,

Une simple question, pourrais-je télécharger les mods de la Confrérie sans bugs?
Ou dois-je désinstaller tout les mods?

J'ai fais une recherche d'un sujet comme celui-ci, mais je n'en ai pas trouvés...
Merci d'avance.
Tests en cours:
► Afficher le texte
DarkDeadalus
Confrère

Re: Mods Skyrim Nexus+Mod de la Confrérie?

Message par DarkDeadalus »

Ça dépend des incompatibilité entre les mods, mais les mods skyrim sont fait de la même façon quelque soit le site où ils sont.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Parce que ce n'est pas comme cela qu'il faut poser la question.
La traduction ne fait que... traduire. Si elle est faite correctement, elle n'engendre pas de bug par elle-même.
Les deux tiers des mods que l'on trouve sur la Confrérie ont été postés en anglais sur Skyrim Nexus puis traduit en français par les traducteurs de ce forum.
Donc il n'y a aucune différence... (sauf la langue... et encore, on trouve des mods en français sur le Nexus)
Par contre, n'installe pas des mods en "automatique" là ça peut provoquer des bugs (texture manquantes, meshes manquants)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Delor
Confrère

Message par Delor »

Merci, je pourrais donc télécharger les mods de la Confrérie en plus :)
Tests en cours:
► Afficher le texte
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Tant qu'il n'y a pas incompatibilité entre eux tu peux en installé autant que tu souhaites.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les mods qui peuvent êtres incompatibles sont les mods qui modifient la même chose... deux mods modifiant (par exemple) les bosmers seront très probablement incompatible;.. tout comme deux mods modifiant le palais bleu de solitude. Même s'ils ne déclenchent pas de bug, il est probable qu'un seul des mods soit réellement appliqué au jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »