Le Creux d'Améthyste 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par maga83 »

Tiens, moi aussi... mais il me semble qu'il faut venir le jour (enfin sur la première version, c'était ça).
Image
Kodlack72
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kodlack72 »

pour les pnj c'est bon c'est juste qu'il dorment dans leur quartier enfaite donc oui, faut venir le jour pour les voir (j'ai récupérer la clé via la console pour voir et dans leur quartier il dorment bel et bien ^^)
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Salut, salut !

J'ai un petit soucis fort curieux et bien embêtant. Chaque fois que je passe la porte du Creux je deviens un vampire. Ce problème est présent depuis l'installation de Dawnguard. Je trouve ça pénible de jouer un vampire, bien qu'ayant fini Dawnguard et ayant tout ce qu'il faut pour supporter cet état, ça me saoule et c'est contraire à mon RP. J'ai bien farfouillé le lisez-moi, mais pas de réponse au problème. Je me doute que vous n'en aurait pas non plus, pas que je doute de vos capacités, ça non, mais le bug, si on peut appeler ça comme ça, est vraiment peu commun. Je tenais donc à le signaler.

Depuis, je ne retourne pas dans ma jolie maison. Je me sers juste du pouvoir de rangement, en priant de ne pas devoir aller chercher quelque-chose chez moi.
► Afficher le texte
Le top serait un code console qui met fin au vampirisme. ;)

Edit : Pour ceux qui ont le même problème j'ai trouvé çà :
► Afficher le texte
Je marque cette solution sans l'avoir testée donc je la validerai ou l'invaliderai prochainement.

EDIT de l'EDIT : Mea culpa, rien à voir avec le mod. L'erreur venait de mon petit cerveau étriqué. :D
Image
Gwendur
Confrère

Message par Gwendur »

Problème : le gardien des lieux me surprend sur le fait mais il n'y a aucune option de dialogue disponible...

EDIT: Problème réglé, il suffisait juste de faire une sauvegarde rapide, de tuer l'elfe puis de faire un chargement rapide.
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kadirac »

J'ai personnellement un retour windows dès que je m'approche du bâtiment...
Samaël
Confrère

Message par Samaël »

Moi la quête de n'active pas .... Une raison ? ( J'ai l'endroit sous la chute, le personnage, mais la supposé quête est pas là. Ça va causé des problèmes ou c'est pas grave ?)
Winter is coming
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »