Créer un Voice Type pour doubler un PNJ

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
arkanikorde
Confrère

Créer un Voice Type pour doubler un PNJ

Message par arkanikorde »

Bonjour à tous.

Le problème sur le quel je bute aujourd'hui est la création d'un voice type.

Alors le but est que je puisse lorsque je mette le voice type à un pnj, il réponde avec la voie que l'on aurra enregistré spécialement pour lui.

J'ai regarder sur des tuto anglais et je n'ai pas tout compris. J'ai créé le "voice type", je l'ai affilié à mon pnj et je bute au moment ou il faut commencer à paramétrer dans les "Quest"

Est ce que quelqu'un saurai m'expliquer comment cela fonctionne à ce niveau là?
Modifié en dernier par arkanikorde le 06 déc. 2013, 03:00, modifié 2 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Re: Créer un voice Type pour doubler un pnj

Message par Trocse »

Si tu es au paramètre "quest", tu vas dans l'onglet "player dialogue", dans "info" il y a l'emplacement du texte du dialogue de sous titrage, en cliquant dessus (le texte) ça ouvre le "topic info",dans "réponse text" à nouveau le texte de dialogue, double clic dessus, là prends de l'aspirine, et tu as "Edit Response", la dans "audio" tu as le "voice type" du pnj, "record "pour enregistrer par l'entrée micro , avant de faire save clic sur "generate lip file" format WAV ( ce sera plus pratique pour le moment on pourra le mettre au format XWM plus tard) puis "save", un fichier vas ce créer dans data/sound/...au format wav que tu pourras remplacer par une autre doublure de phrase.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »