Nos têtes IRL !
- MALVAVISTA
- Confrère
Re: Nos têtes IRL !
ouais t'inquiète pas de prob' 

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.

Allez je vote blanc !
*voix flippante* Crétin !*

Bon bah salut, je pars avant de me faitre klyncher ! (c'est comme lyncher, mais avec un "k") Le premier qui dit que j'ai la flemme de corriger une faute de frappe...
Et merci pour les nouveaux smileys !

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Plou!
Modifié en dernier par Tenzaku le 22 juil. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
*défiguré* ?! 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- MALVAVISTA
- Confrère
défiguré par de multiple bubons poussant sur ton visage ?
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
- MALVAVISTA
- Confrère
ha oui on voit bien le coté khajit quand tu paresse dans ton fauteuil 
je peux t'empaler ?

je peux t'empaler ?

- ELya Pacifiste
- Confrère
Bof la Flying V à moins que ce ne soit le modèle RandyNemesis59 a écrit :Moi j'hésite entre une Flying V et une X-plorer (leurs formes sont magnifiques je trouve). M'enfin moi je préfère rester à Guitar Hero, c'est beaucoup moins difficile
J'ai trouvé Guitar hero plus dure

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
tu ne fais pas honneur à la gente masculine en disant ça malvavistaMALVAVISTA a écrit :ha oui on voit bien le coté khajit quand tu paresse dans ton fauteuil
je peux t'empaler ?

et sinon j'étais surement le seule à ignorer que khajiit était enfaite une khajiitE (ba ouais je viens de remarquer le E dans le pseudo :/ )
tenz' le poéte du fofo nous fait l'honneur de nous montrer son visage, prosternez vous mes fréres

- MALVAVISTA
- Confrère
raaaaaah crétin je l'ai déjà dit pourtant je n'apprécie les khajiit que quand ils sont empalés par ma lame
va te suicider tient, pour te pardonner
va te suicider tient, pour te pardonner