Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Ronadoni
Confrère

Re: Lady Body

Message par Ronadoni »

Bonjour, je viens d'installer ce mod et il est dit dans la description que l'on a le choix de la version du corps, cependant lorsque j'installe ce mod je n'ai pas ce choix et je me retrouve avec des filles sans sous vêtements et c'est pas vraiment ce que je veux :mdr:
Le fait de mixer ce mod avec CBBE peut-il avoir un rapport ?
J'ai essayer d'ajouter un mod qui rajoute des sous vêtements mais sa n'a rien changé
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Normalement, il y a un dossier Extra dans lequel tu peux changer ce genre de détails...
Fait de sang et d'acier...
Ronadoni
Confrère

Message par Ronadoni »

Merci, je viens de réussir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Ne pas mélanger les fichiers : LB est stadalone et ne supporte aucune modification avec CBBE, UNP etc.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les textures en très haute définitions sont disponibles à cette adresse !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

quelle adresse ? xD
dit, tu veux prendre les gens par les sentiments ? xD
Et j'attend toujours le screen de ma dunmer :3
Sacrilege83
Confrère

Message par Sacrilege83 »

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais y a-t-il moyen de retrouver les mannequins d'origine ?
Parce que bon, un harem de mannequins à poil dans l'armurerie du manoir de l'enfant de dragon, ça ne le fait pas du tout. :nul:

Edit : J'ai mis le mod "mannequin like you" en attendant, c'est déjà mieux mais bon, c'est pas les mannequins en bois quoi...

Edit 2 : J'attrape des PNJ vampire féminin avec une belle robe mauve (no texture) aussi donc je pense que je ne vais plus utiliser lady body en fait.

Mon problème est donc résolu mais je laisse la petite soluce pour ceux qui ne veulent plus de mannequins féminins à outrance dans leurs maisons. ;)
Modifié en dernier par Sacrilege83 le 04 mars 2013, 01:06, modifié 1 fois.
cypher34
Confrère

Message par cypher34 »

rebonjour c encore moi ^^
Je repasse par là car j'ai encore un soucis, j'ai réinstaller skyrim mais malgré ça le mod lady body 2.0 ne fonctionne que pour les perso elfique féminin.
pour les peuples humains ( bréton, impériale, nordique ) le jeu plante lorsque je tente de passer d'un perso masculin à féminin.
voila merci
édit : en fait j'ai pris aussi le mod pour rajouter plein de coupe de cheveux et c lui qui fait planter apparemment, peut être trop de truc a charger... bref oublié mon post j'ai résolu mon soucis.
bonne continuation pour votre excellent travail :biere:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le lien : Textures HD

@Sacri : Cf PNO de Lady Body

@Cyp : Exact, ma config me permet sans souci ce genre de choses, mais c'est souvent la cause du crash.
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Sacrilege83 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais y a-t-il moyen de retrouver les mannequins d'origine ?
Parce que bon, un harem de mannequins à poil dans l'armurerie du manoir de l'enfant de dragon, ça ne le fait pas du tout. :nul:

Edit : J'ai mis le mod "mannequin like you" en attendant, c'est déjà mieux mais bon, c'est pas les mannequins en bois quoi...

Edit 2 : J'attrape des PNJ vampire féminin avec une belle robe mauve (no texture) aussi donc je pense que je ne vais plus utiliser lady body en fait.

Mon problème est donc résolu mais je laisse la petite soluce pour ceux qui ne veulent plus de mannequins féminins à outrance dans leurs maisons. ;)

Pour ton problème de vampire féminin avec robe mauve, je l'ai aussi et je pense que cela ne vient pas de Lady Body mais de Skyrim. J'ai refait un installation propre et le bug à persisté.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »