3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Message par Sita »

Concernant les uploads cela dépend beaucoup de IRL
Ensuite j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Dialogues = Quêtes dans le CS/CK.
Ensuite la bonne, le but de ce mod est de rajouter des P.N.J. plus bavard car ceux de vanilla n'ont pas grand à dire. [Là l'acronyme est plus que juste].
Par exemple les gardes : Autrefois j'étais mercenaire.... pris une flèche dans le genou...
Hors-sujet
Ils ont tous ça en commun, ce qui peut signifier plusieurs choses :
1. Que les châtelleries de Bordeciel sont à la pointe du monde du travail et embauche de nombreuses personnes souffrant de différents handicaps.
2. Que c'est le même garde qui vous suit partout et change d'uniforme... un mini Big-Brother ! :D
3. Que parmi ces groupes de mercenaires il y a toujours une elfette un peu cruche, avec de gros seins et qui sait pas viser.
4. Que c'est une condition obligatoire pour devenir garde, plus communément appelé test de résistance à la douleur.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Tu oublis le cousin partit affronter des dragons... Et le fait de préférer l'épée alors qu'il ont un marteau dans le dos...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Hors-sujet
D'accords, le but du mod n'est pas en priorité l'ajout de quête mais l'ajout de PNJ pour diversifier les conversations avec les bots. Un mod ajoutant des dialogues aux PNJS de base pourrait être pas mal aussi de ce point de vue!

Ah cette elfe nictalope toujours aussi maladroite xD
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Kaos Sita a écrit :Par contre j'ai peur que Egg bouffe une partie des données quand il y a ce message, le seul truc fiable c'est le 'super' CK !
Génial, chez moi le CK bug comme ce n'est pas permis :nul: . bon je verrais lorsque je devrais m'occuper de ces passages, mais c'est juste chiant.

Bon il ne me reste qu'à comprendre comment traduire les livres avec Egg, me farcir l'intégralité des dialogues, juste 10520 entrée dont 12 qui ne sont pas affiché, et la traduction sera fini (et faire la demande, ainsi que le lisez-moi pas).

Sinon comme je suis relativement nul en François, je chercherais un titre pour un bouquin nommé Mortar, Pestle & Pot un peu plus percutant (et moins littérale) que mortier, pilon et pot.

Pour le doublage, pour le moment en tant que traducteur (barge) de ce mod, c'est non, mais je serais surement ouvert à la proposition une fois la traduction littéraire achevée (et si j'ai appris à intégré les voix via le CK :blanc: ).

Bon j'ai une traduction à finir, (et les dialogues d'un jeu à recopier, (vu que je ne peux pas copier-coller le CK( j'aime me compliquer la vie (et mettre des parenthèse dans les parenthèse) fin de parenthèse) et que je n'ai pas (où ne connait pas) de lieu où je pourrais me procurer les dialogues de skyrim en français).

C'est après ce post complétement inutile que je vous quitte :boulet: .

Donc pour finir, amicalement Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

La confrérie se mobilisera-t-elle un jour pour traduire ces quelques 30000 lignes de dialogues?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Lascreen :
J'aimerai que tu m'envois une copie de la traduction en cours, au cas où ! :D
enok
Confrère

Message par enok »

Ce mod fait plus d'un giga. Vous devez être :

- téméraires,
- inconscients,
- fous,
- nombreux,
- tout cela à la fois ?

pour vous attaquer à un tel travail. Bon courage à vous tous !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est pas la taille qui compte, mais le nombre d'entrées. Lady Body fais pas loin d'un 1GO également, le seul truc qui est chiant à traduire dedans c'est que c'est du russe par exemple.
Pour Oblivion l'un des pires mods à traduire fait moins de 5 mo, mais il comprend presque 200 quêtes.
enok
Confrère

Message par enok »

Certes, mais il y a quand même pas mal de dialogues : l'auteur annonce 20 000 lignes de dialogues et environ 400 000 mots. 125 nouveaux personnages, 25 quêtes et il prévient que le mod est toujours en béta et susceptible de grossir encore...

*Prépare une grande croix pour le martyr Kaos. De là-haut, il pourra voir son château*
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

J'ai ouvert le pluggin et il y a 31000 cellules dont 30000 de dialogues.
Répondre

Retourner vers « Personnages »