[Obsolète] Morrowloot
Re: Morrowloot
Désolé de poser la question ici mais vu que le mod n'est plus disponible sur le nexus, je voulais savoir s'il pouvait entrer en conflit avec Armures immersives et Armes de Jaysus qui sont deux mods qui "répartissent" le matériel sur les bandits et autres hideux qui trainent sur les routes et dans les donjons de Bordeciel ?
Je pense pas il touche plus aux objets de haut niveau... sinon Wrye Bash est ton ami !
La traduction est donc abandonné ou le mod sera t-il malgré tout dispo sur la confrérie ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Elle est terminé au contraire, j'ai besoin de un ou deux cobaye qui sont prêt à recommencer le jeu pour trouver les artéfacts !
Et vérifier que tout fonctionne.
Et vérifier que tout fonctionne.
- L3parisien
- Testeur aspirant
Pas de messages depuis 2 semaines et toujours pas uploadé ... ça avance encore ou il y a un problème ?
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
le problème de JaySus sword, ou armes de la troisième ére, c'est qu'ils utilisent des leveled list. Donc est ce que le fait de supprimer ces leveled list ne risque pas d'entrainer une incompatibilité ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Le lisez-moi te donnera plus de détails et sinon y a Wrye Bash.
Passage en v3.
J'attends juste un signe de vie de la testeuse avant de lui envyer.
J'attends juste un signe de vie de la testeuse avant de lui envyer.
Ouh la, ça fait longtemps qu'y a pas eu de post la.
Tout va bien ?

Le pouvoir ne doit pas être conquis. Il doit être détruit.