Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : on monte une team pour une reconversion total ?

oui
61
87%
oui mais (poste)
1
1%
non
8
11%

Nombre total de votes : 70

L666
Confrère

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par L666 »

Yo, donc moi je suis partant pour aider, j'ai pas des masses de compétences dans le GECK mais je peux aider à faire un site/forum spé ou même modifier* quelques textures (j'avais fait une armure spé élite** blood raven personnalisé) et si besoin je peux modifier les pattern existantes pour en créer d'autres.

j'avais déjà commencé à me faire une version perso de l'armor replacer en utilisant les mod armes et armures dispo (Space Marine, Garde Impérial, Chaos Marine et Scoot)

par contre j'ai sucré mon installe fallout donc j'ai réinstallé j'ai plus rien hors_mis mon pack de ressources chopper par ci par là avec toutes les armures/armes (d'y a plusieurs mois vue que j'ai pas rebossé dessus depuis, enfin faudra que je revois mon truc je suis pas sûr qu'y ait tout.)

* : J'ai bien dit modifier hein, je sais pas en créer de rien... (enfin pour le moment)
** : genre casque/épaulette/genouillère blanche et le reste rouge avec les marque des BR

PS : je suis infographiste donc si besoin pour un design de site ou autres ^^
Modifié en dernier par L666 le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

oki dac bah écoute je suis ouverts à toutes idées constructives, même si en ce moment les dernières épreuves du bac me bouffent pas mal de mon temps je me remettrai sur le mod dès que possibles, je te ferai savoir comme aux autres cela en est, je prendrai quelques screens et tout.

edit du troll : je me doute que ça doit te gonfler de faire gaffe à tout avec le bac et tout, mais essaye de penser aux accents ;)
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Kamilu
Confrère

Message par Kamilu »

Ma connaissance de l'univers de Warhammer 40000 est trop faible pour que je puisse véritablement aider mais je me permets tout de même de vous encourager parce que là vous vous attquez à du GROS boulot qui ne peut que mériter le respect !

PS : Je peux PEUT ETRE (j'ai dit peut être) aider pour les dialogues quels qu'ils soient, seulement quelque chose m'intrigue : tu mentionnes des dialogues "militaires" et "impérials" qu'entends tu par là ?
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Il entend par là dans le style "Warhammerien" ou "Dawn of Warien"... ;)
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

dison que il faut utiliser du language qui mette dans l'action ex :

si je dit :

"Soldat ! aller cherche des munition puis recharger les canons."

et si je dit :

"soldat ! bouger moi votre derière de chif mole et aller de rechargé ces canons et que sa saute !"

bah j'ai dit la meme chose de 2 façon différente, l'une plus brutal que l'autre, a votre avis laquel irai le mieu en temp de guerre ? l'idée c'est de jouer sur les dialogue pour imeger le joueurs.

ex pour warhammer :

"Frere ! Allez Chercher des munition pour les Fuseur !" (version calme)

"Frere ! Des munition pour les canon !! PLus vite que sa ou vous finiré en paté pour Ork."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La version calme colle plus aux Spaces Marines.

La version "énervée" colle plus aux commisaire/colonel/lieutenant de la Garde Impériale pour motiver les troupes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Oui, parce que pour un Space Marine, une phrase doit obligatoirement comporter "Pour l'Empereur !" pour que sa syntaxe soit correcte... ;)
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

ouai c'est a peu près sa...le gros gros blem que j'ai actuelement (hormis le peu de temps que je peu consacré au mod) c'est le problem des textes et surtout des respawn infini des mobs en face comme des space marine...dure dure de faire une mod (tu tu tulu tu tu tu...desole...je sort :siffle: )

map exterieur en construction jsuis trop plein de bug partout et j'ai pas le temp..........
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

Bonjour, j'ai lu votre topic attentivement, et je trouve ce projet vraiment intéressant.
Ayant peur (comme je l'ai dit sur un des topics de Corax) d'un simple rajout de PNJs/weapons dispersés dans les terres désolées, j'étais plutôt réticent.
Mais votre idée de rajouter une zone, et surtout, de créer un background, me paraît la meilleure chose à faire pour donner un minimum crédibilité à tout ce petit monde.

Je connais assez bien l'univers de Game Workshop, que sa soit les rites d'initiation des chapitres (implants biologiques...) ou les différentes menaces Xenos, ect...
Je peux donc vous aider pour les dialogues ou le background, toute la partie "bidouille" (je veux dire par là, modding, ect) n'étant pas de mon ressort.
En espérant que ce projet aboutisse ;) .
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

c'est avec plaisir que je te prend dans la team meme si pour le moment je suis un peu seul a bosser dessus. j'ai du mal a m'organisé et je bosse plus trop dessus a cause d'autre aucupation. je suis prenneur d'idée de dialogue pour :

- des quete d'initiation avant l'aceptation de notre personnage dans la "garnison space marine"
- des dialogue explicatif sur les ork genre des reference a differente bataille etc...
- des dialogue inutil pour clore les conversation (on va pas non plus faire parlé tout les space marine ^^)

hier j'ai fait le tour de la question : pour le moment de concrès j'ai :
- un povre tunel meme pas terminé contenant un avant poste au 1/4 comencé...
- la map exterieur est injouable (je l'ai suprimé) A REFAIRE
- un semblant de dialogue d'arrivée.

Bref je croi que je vais reprendre le temp et poste ce qui est déjà fait si sa inspire quelqu'un.
a savoir que je n'arrive pas a crée de nouvelle faction, ni a crée des personnage avec des tete différente.

Faites moi savoir par MP si vous voulé y jeté un oeil et ce que vous pourier faire dedans. voila merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Idées »