Nos têtes IRL !
- Popiette5973
- Confrère
Re: Nos têtes IRL !
Oui exactement j'ai cliqué deux fois sur le bouton sans faire attention donc j'ai fait ce petit montage en deux trois coups mouvement merci pour les compliments vous êtes des amours

Bon ben allons-y gaiement.
C'est une tradition en fait avec moi et mes potes. Le lendemain d'une fête, c'est le sombrero et je fous ça sur Facebook comme photo de profil jusqu'au prochain. Si vous avez mon Facebook vous pourrez voir toutes les autres 
► Afficher le texte

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Si, si mouchachos!!
(Facebook c'est le mal
)

(Facebook c'est le mal

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sympa ce topic 
Bon une de mes photos, ne vous foutez pas de moi ou ça va ch*er !!
C'était après mon réveil le matin :

Bon une de mes photos, ne vous foutez pas de moi ou ça va ch*er !!

C'était après mon réveil le matin :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par ced909 le 03 mars 2013, 02:15, modifié 3 fois.
Une 'tite photo du monaco anime game show 
un petit conseil : un pote ne doit jamais jouer avec trois choses en même temps : du maquillage, votre visage et un appareil photo, sinon, ca donne ca

un petit conseil : un pote ne doit jamais jouer avec trois choses en même temps : du maquillage, votre visage et un appareil photo, sinon, ca donne ca
► Afficher le texte
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Tiens y en a qui ont failli me voir au MAGS et Festival du jeu de Cannes... si la courroie de ma voiture n'avait pas lâché...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Raaah, dommage. J'aurais bien vu un admin de la conf' au MAGS (même un non admin hein, chui pas racisteCorax a écrit :Tiens y en a qui ont failli me voir au MAGS et Festival du jeu de Cannes... si la courroie de ma voiture n'avait pas lâché...

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte