Version : 2.03 (24 juillet 2010)
Auteur : wsrowland, Lingwei , Showler,Migck, Gabba
Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/14560
Rubrique de téléchargement : Guild/Factions ou alors dans gameplay
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Dernier Patch + COBL + Elys Universal Silent Voice
Description : Ce mod augmente le réalisme pour l'avancement dans les guildes de mages et guerriers, en effet progresser dans la guilde des mages sans recourir à la magie n'est plus possible de même pour la guilde des guerriers ne pas utiliser de compétences de guerrier (ex: lame, armure, parade,précision ...etc) fait que vous ne pouvez évoluer au sein de la guilde.
Les changements : vous aurez besoin pour avancer en grade, d'atteindre une certaine maîtrise de compétences. Elle se fonde sur la réputation de faction + les compétences requises. Seulement pour la guilde des guerriers et la guilde des mages
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut
Autorisation : Pas encore demandée
Captures d'écrans :
Ps: Ou alors sur le principe de ce mod en faire un façon confrérie qui intègre toutes les factions disponibles.
sinon comme Kaos, notre super général, l'a signalé, rajouter des quêtes pour la confrérie noire et dans quelques villages de cyrodiil
Choices and Consequences
Choices and Consequences
Modifié en dernier par A . le 02 oct. 2012, 19:30, modifié 2 fois.
Re: Choices and Consequences
Tu peux préciser que cela ajoute de nouvelles quêtes pour la confrérie noire et dans quelques villages paumés.
En plus compatible avec OOO !
Mais quelques bugs, malheureusement comme c'est souvent le cas avec cet auteur... mais ça vaudrait le coup de les corriger, de même pour la compagnie de Boinoir.
En plus compatible avec OOO !

Mais quelques bugs, malheureusement comme c'est souvent le cas avec cet auteur... mais ça vaudrait le coup de les corriger, de même pour la compagnie de Boinoir.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : !
Raison : !
Sur Tesnexus, il y a un autre mod qui fais là même chose que "Choices and Conséquences" en plus stable et avec moins de Bugs.
Voici le lien :
http://oblivion.nexusmods.com/mods/42870
Donc je voudrais savoir si un traducteur serai intéressé par un de ces mods
Merci
Apparemment personne ne veux de ce mod, c'est dommage car il avait l'air intéressant
Voici le lien :
http://oblivion.nexusmods.com/mods/42870
Donc je voudrais savoir si un traducteur serai intéressé par un de ces mods
Merci
Apparemment personne ne veux de ce mod, c'est dommage car il avait l'air intéressant
Bonjour, je serais intéressé pour faire la traduction de ce dernier mod "Guild Advancement" qui me plait beaucoup. Il requiert "Fighters Guild Quests v1.5" "Mages Guild Quests v1.7", qui sont tous deux traduits sur le site de la confrérie mais dans une version antérieure. Es-ce donc utile de faire la traduction ou bien faut -il d'abord actualiser celle des deux autres mods?
Dans tous les cas je me propose.
Dans tous les cas je me propose.
L´histoire engendre les prophéties, mais il n'y a pas d´histoire sans héros. - Zurin Arctus
Mauvais topic l'ami, même si les deux mods sont assez proches.
Sinon il est préférable de faire une petite udapte des deux mods en question.
Sinon il est préférable de faire une petite udapte des deux mods en question.
D'accord, je vais me lancer dans la mise à jour de ces deux mods.
L´histoire engendre les prophéties, mais il n'y a pas d´histoire sans héros. - Zurin Arctus