(idée) arme et uniforme de la seconde guerre mondial skyrim

Toutes vos idées pour créer des mods.
dachyrclyde
Confrère

(idée) arme et uniforme de la seconde guerre mondial skyrim

Message par dachyrclyde »

bonsoir je me demandais si ce serait possible d'installer un mod qui nous ferras forger des arme de la seconde guerre mondial :)
arme genre mp-40 sniper ect

armure genre uniforme américain britannique allemand français belge

comme dans le skyrim il y a une guerre entre impériaux et sombrages pourquoi on mettrais pas les impériaux (américain) et sombrage (allemand)

moi je trouve que ce serait super arme de la seconde guerre mondial une guerre entre force britannique américaine française et belge contre celle des allemand

ou pourrons nous fabriquer c'est armure ? :gun:

pour cuire forge et vêtement tonnage

les arme dans la catégorie fer et acier et ébonite grenade et tout le reste des explosive dans la partie divers

pour vous c'est possible ou pas es une bonne idée ou pas et si il existe des arme qui y ressemble a celle que j'ai mi en description merci de me donner les lien de téléchargement et pareil pour les uniforme merci et bonsoir a tous :up2:
long vie a skyrim vive bethesda
Lion El'Jonson
Confrère

Re: (idée) arme et uniforme de la seconde guerre mondial sky

Message par Lion El'Jonson »

Moi je trouve que ce serait super que tous les nouveaux lisent le règlement, :reglement: mais ça, ce n'est apparemment pas prêt d'arriver :tape: donc, je vais dire ce qui là ne va pas.
Premièrement on fait un effort pour essayer de parler un bon français avec des phrases ponctuées, on évite les "genre ..." et surtout on évite les méchante FÔTES d’orthographes.
Ensuite tu n'est pas dans la bonne section pour soumettre une idée de mod il faut aller ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207
et avant tout on fait une petite recherche ici et sur ce site avant de soumettre une idée : http://skyrim.nexusmods.com/
Et enfin, ce n'est qu'une précision mais je pense que sa coule de source, ou peut être pas pour certains, les membres du sites qu'ils soient moddeurs, testeurs, etc on les respectent car ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et ce ne sont pas des nolifes, je précise qu'ils prennent sur leur temps libre pour améliorer au mieux notre expérience sur certains jeux vidéos tout en faisant fonctionner le site et cela sans aucunes rémunérations.

En espérant avoir aidé.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tu as parfaitement aidé et comme c'est plus une discussion qu'autre chose, direction les histoires ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Methrelda »

Sinon tu peux acheter un FPS moderne sur la seconde guerre mondiale.
Je dis ça parce que l'ajout de ce genre de truc, bah c'est enfin .... *PAN*
(\__/)
(=o.o=) Ce lapin n'a rien à faire là :)
("") ("")
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ouais, encore un qui a tout compris. En bref, ton idée, c'est n'importe quoi.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...
Il y a bien des mods pour ajouter Dragon Ball, des bordels, des stations spatiales et autres (je parle tout TES confondus).
N'est stupide que la stupidité :D (aucune idée d'où j'ai entendu ça).
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Methrelda »

"n'est stupide que la stupidité" euh retour vers le futur? pas sur hein , mais c'est possible
(\__/)
("") ("")
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Methrelda »

Oo non!
FOREST GUMP!
c'est forest gump!
(\__/)
("") ("")
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Paneb a écrit :Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...
Il y a bien des mods pour ajouter Dragon Ball, des bordels, des stations spatiales et autres (je parle tout TES confondus)....
C'est toujours du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce que ces mods existent qu'il faut en rajouter. Il doit y avoir des dizaines de jeux sur la seconde guerre mondiale, que dis-je, des centaines. J'imagine la tête des fans de ces jeux si tu t'amenais chez eux en leur disant "eh les gars, si on ajoutait des armures et des armes TES et des dragons pour mettre du piment dans ce jeu ?" Tu crois que tu serais mieux accueilli ? Il y a pas mal de gens qui doivent bien rigoler en lisant ce genre de topic, mais qui se garderont bien de poster quoi que ce soit parce que la mode est au "politiquement correct", autre nom pour "hypocrisie". Je te dis franchement ce que j'en pense, maintenant, si tu veux le faire ce mod, vas y, lance toi ! :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je n'ai pas dit vouloir ce genre de mod, là n'est pas la question !
C'est juste que j'estime ne pas avoir à juger les attentes de chacun, ni à critiquer celles-ci. Et je suis entièrement d'accord, si on n'est pas du même avis, mieux vaut ne rien dire pour ne pas être désobligeant ;).
Attention, ceci n'exclut pas toute critique/remarque constructive, ni éventuellement de donner son point de vu de manière argumentée. Mais si c'est pour être catégorique et refuser toute discussion, alors là oui, c'est dans une certaine mesure une intolérance que je trouve dérangeante :).
Répondre

Retourner vers « Idées »