Tout d'abord, je tiens à préciser, que je ne suis pas très doué pour les présentations, désolé si le texte qui suit est un peu confus.
Cela fait quelques jours que je parcours le forum, et enfin je me suis décidé à faire un sujet pour me présenter.
Je suis un fan de Morrowind, et des jeux de Bethesda en général. Pour leur immensité, et leur monde ouvert, etc...
Ayant eu récemment un nouvel ordinateur, j'en ai profité pour réinstaller Morrowind Overhaul, et les mods que j'avais beaucoup apprécié. (rahj sagas, citadelle de blye). Alors que auparavant, je jouais exclusivement sur console. Mais il était frustrant de voir à quel point, les possibilités sont nulles par rapport à l'ordinateur.
Config du pc : processeur double coeur E3300, carte graphique radeon 6450 1 go, 2 go de ram. Windows 7 pro.
Ce n'est pas un ordinateur surpuissant, mais suffisant pour avoir un rendu agréable avec MOSG.

Mais en ce moment, je suis plus intéressé par le fait de modifier le jeu, que le fait de jouer au jeu en lui-même. Je crois ces derniers temps que je passe moins de temps à jouer morrowind que le modifier !

Ce qui m'a motivé à m'inscrire ici, c'est que je souhaite participer à la confrérie des traducteurs. Essayer d'y apporter quelque chose, voire pourquoi pas tenter de créer quelques mods, et d'apporter mon aide pour la traduction, et les tests. Bien que je n'y connaisse pas grand chose pour le moment...