True Body Shapes

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

True Body Shapes

Message par p'tit dragon »

True body Shapes
Version : 1.1

Auteur : JSwordsman

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : apparence

Armure/Vêtement pour : Ce qui utilise les textures de bases semble-t-il.

Prérequis : Obse

Description : Ce mod permet au joueur et aux PNJs (partie encore en alpha ) d'utiliser autant de corps différents que souhaité. Les changements entre les differents corps pourront se baser sur la race, la classe, la force du personnage ou tout autre variable choisie par le joueur. Il faut cependant ajouter soi-même les différentes morphologies (elles ne sont pas dans le paquet cadeau :) ).

Je le traduit car il est nécessaire à un autre mod KATS . Je bloque d'ailleurs sur le titre car "vraies formes du corps" ou "silhouette vraie", ben je trouve pas ça terrible... Donc vos idées sont les bienvenues.

Avancement : - esp terminé
[tab=87] -guide d'installation terminé
[tab=87]-Read-me terminé

Traducteur : P'tit Dragon
Testeur : Qui n'en veut ?

Autorisation : accordée (d'ailleur je viens de le voir mais elle était donnée dans le Read-me :boulet: )

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: True Body Shapes

Traduction finie !!! Si un testeur s'ennuie ou mieux est intéressé je lui enverrais l'archive avec joie.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Je sais que je suis le seul à parler ici, m'enfin c'est comme ça...
J'ai testé le mod en jeu (merci à Kaos pour avoir parlé de mTES4 quelque part) sur une installation propre. Il fonctionne très bien mais si un "simple" correcteur voulait bien y jeter un oeil parce que si je peux voir les fautes et incohérences des autres, j'ai un peu de mal avec les miennes :) .
Proverbe 26, 4-5
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bon, désolé pour le déterrage de sujet, mais j'aimerais savoir où en est exactement la traduction de ce mod, car je suis intéressé par ce mod et le K.A.T.S. S'il manque juste un testeur pour voir les éventuels fautes ou incohérences, je veux bien être volontaire. Ce serait dommage que ce mod soit oublié faute de testeur.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Je retrouve l'archive et te l'envoie dés que possible :)
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »