Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Gwendur
Confrère

Re: *Aide et testeurs demandés svp* Embuscades en Bordeciel

Message par Gwendur »

Je n'ai pas eut l'anneau du marchand de sable quand j'ai lancé Skyrim...
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

As-tu lu les poste précédent ? , si tu as deux dossier script et scripts , il faut copié l'un des deux dans l'autre car il s'agit d'une légère faute de frappe .
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Message par Nitmara »

Nightmare33 a écrit :Bonsoir, déjà merci pour ce super mod que je trouve excellent. Juste un hic, quand des maraudeurs me surprennent, il est dit qu'ils doivent me demander de l'argent mais ils ne me disent rien. Le chef orc me propose uniquement le dialogue à savoir comment gagner leur confiance. Et après rien ils me font des "bonne journée" ou quoi ... Chose un peu dommage qui a peut être une explication (je tiens à dire que j'ai lu toutes les pages de ce topic pour voir si le problème n'est pas déjà arrivé)
Skyrim 1.8 SKSE 1.6
Quote Tonycubed
Version 4.9992
Finally fixed the bug where Highwaymen would not do anything. They will now demand gold or your life.

Cela semble être un bug, j'imagine que les updates du jeu ont du briser le script des maraudeurs. Je n'ai plus ce mod d'installé et quand j,ai fait la traduction, voilà de ça un moment... l'orc demandait bien notre or.
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Les mises à jours s'enchaine rapidement sur ce mod.
Blacktemper
Confrère

Message par Blacktemper »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le mod et les rencontres sur la route. Si les lancés de dés sont augmentés (+10) alors le risque de rencontre est réduit ?

Et qu'indiquent les nombres ? (Je suis à 75 au premier et 85 au deuxième), est-ce le pourcentage de chance de rencontre ou le pourcentage de chance de non-rencontre ?

Merci de votre attention,

EDIT: Sur Nexus, il est spécifié qu'au plus c'est élevé, au moins il y a de rencontres, mais pour l'instant je suis plutôt convaincu de l'inverse.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Normalement plus les chiffres sont élevés, plus les chances de rencontre sont moindres. De mémoire, à 75 et 85 j'avais encore beaucoup d'embuscade, j'avais donc configuré le tout à 85 et 95, ce qui les avait diminué considérablement.

Et comme déjà mentionné, la version traduite sur la conf' n'est vraiment plus à jour, il y a eu énormément d'update, donc je ne sais pas si cela peut avoir un impact. Il a même changé de nom; The Way of the Dovahkiin - Ultimate Deadly Encounters. Remrem semble avoir laissé tomber la reprise du flambeau, et de mon côté, je me répète, je n'ai plus assez de temps pour traduire. Et je ne pourrais pas reprendre la traduction de ce mod de toute façon, car il requiert la version 1.9 de Skyrim... Non, je n'ai pas encore updaté mon jeu et cela à cause des bugs (clignements des yeux, lipsink, etc) instaurés par cette version.

Avis aux *admis*; Si vous voyez la nécessité d'ajouter un message d'alerte quelconque au sujet de ce mod ou de l'envoyer à la casse... C'est vous les experts question modding ^^ Cette version date d'avant la sortie de HF, donc voilà quoi... Ou si quelqu'un se sent d'attaque pour le prendre en main...
Image
Blacktemper
Confrère

Message par Blacktemper »

Okay, merci de la réponse :)

Je garde ce mod (il fonctionne très bien avec HF et ma version de Skyrim) parce qu'il me permet de garder mon jeu principalement en français.
Je vais de nouveau modifier les risques.

Bonne continuation !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Où en est le suivi de ce mod qui en est à la version 6.9 => The Way of the Dovahkiin - Ultimate Deadly Encounters aka Sands of Time
http://skyrim.nexusmods.com/mods/12452/ ... 2452&pUp=1
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Bon, Je vais reprendre la traduction de ce mod, par contre, vu mon incompétence en
traduction de scripts et le problème que j'ai avec CKPE, il me faudrai une âme
charitable qui se dévouerait pour traduire les scripts du BSA.

Y'a quelqu'un :hehe: ?
Modifié en dernier par Remrem le 20 oct. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Embuscades en Bordeciel

Message par gibe »

J'ai désinstallé le mod suite soucis de retour bureau.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »