Salut à tous.
Je suis donc Omega Rush.
Ayant entendu parler du dernier Elders Scrolls, j'ai décider de me renseigner à ce sujet. J'ai suivis quelques playthrough de Skyrim jusqu’à ce que je daigne me dire, "bordel, pourquoi pas moi ?". Je pensais que mon pc ne supporterai pas le jeu, mais je ne souffre pas d'un DPS rikiki.
Après avoir torcher plusieurs wiki des Elders Scrolls, me voila en Bordeciel, la tête pleine d'histoire et le cœur plein de motivation !
Voyant le potentiel d'immersion qu'offre les mods, je me suis mis à en télécharger. Je peux même passer des jours entiers sans jouer à Skyrim mais seulement à peaufiner mon expérience de jeu.
Et me voila ici, devant vous. Vous confrères, qui à ce que j'ai pu lire, êtes la meilleure team de modder en France.
Alors pourquoi ne pas moi même me lancer dans le moddage et vous apporter mon soutien ?
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie, et à bientôt sur le forum !
Présentation d'Omega Rush
Re: Présentation d'Omega Rush
bienvenu
y a un lien quelconque avec omega-zell
y a un lien quelconque avec omega-zell
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
-
Omega_rush
- Confrère
Merci !
Et non, aucun lien avec "Omega-Zell".
Juste que "Rush" était l'abréviation d'une de mes guildes dans Guild Wars. J'ai donc Garder "Rush" et j'ai ajouter "Omega" derrière, qui était mon pseudo à l'époque où je jouais à Aion.
Et non, aucun lien avec "Omega-Zell".
Juste que "Rush" était l'abréviation d'une de mes guildes dans Guild Wars. J'ai donc Garder "Rush" et j'ai ajouter "Omega" derrière, qui était mon pseudo à l'époque où je jouais à Aion.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Bienvenue parmi nous !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/