Dragonborn
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Dragonborn
Pour l'instant ils se concentrent sur les sorties ps3 des dlc, laissez leurs du temps.
∞
Est-ce que quelqu'un aurait des problèmes avec les draugrs ? Hier je suis allée chercher le flacon blanc pour Nurelion. Dans la dernière salle, le sarcophage a bien éjecté son couvercle mais le draugr n'est pas sorti ; il était bien dedans mais complètement inerte. Ça ne m'a pas empêché de finir la quête sans aucun problème mais je trouve ça bizarre. Mon personnage est complètement orienté magie, Illusion, Guérison essentiellement.
J'ai eu un problème similaire avec les draugr "encripté" (laissez mes jeux de mot tranquilles !), mais il y a longtemps maintenant. Mais rien à voir avec Dragonborn cela dit..
Par contre le problème s'est réglé de lui même, enfin je n'ai rien fait pour le résoudre quoi, donc pour te dire comment.. Aucune idée.
As-tu essayé de recharger ? c'est peut-être simplement dû à une erreur de script que je qualifierai d'aléatoire, il y en a beaucoup dans Skyrim donc se ne serait pas étonnant.
Note: Je tiens à préciser pour les adeptes du "jargonnage" que je ne connais certes pas le nom que porte ce genre d'erreur de script, mais qu'en plus de cela je ne tiens pas à le connaitre (voir, je m'en moque, pour rester poli..) car il est très certainement moins compréhensible que les mots de tout les jours pour le décrire. Se faire comprendre par la majorité c'est toujours mieux..
Ne voyez pas là une marque d'agressivité, ou d'irrespect, il s'agit juste d'une note, que je juge bon à savoir sinon je ne l'écrirai pas.
Par contre le problème s'est réglé de lui même, enfin je n'ai rien fait pour le résoudre quoi, donc pour te dire comment.. Aucune idée.

As-tu essayé de recharger ? c'est peut-être simplement dû à une erreur de script que je qualifierai d'aléatoire, il y en a beaucoup dans Skyrim donc se ne serait pas étonnant.
Note: Je tiens à préciser pour les adeptes du "jargonnage" que je ne connais certes pas le nom que porte ce genre d'erreur de script, mais qu'en plus de cela je ne tiens pas à le connaitre (voir, je m'en moque, pour rester poli..) car il est très certainement moins compréhensible que les mots de tout les jours pour le décrire. Se faire comprendre par la majorité c'est toujours mieux..
Ne voyez pas là une marque d'agressivité, ou d'irrespect, il s'agit juste d'une note, que je juge bon à savoir sinon je ne l'écrirai pas.
Non, je n'ai pas essayé de recharger mais mon personnage doit retourner dans cette grotte de toute façon ; on verra si la prochaine fois il s'activera. En tout cas, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Les seuls mods que j'utilise n'ont pas de scripts donc ça ne peut pas venir de là.
Une autre première pour moi ce matin : un dragon invisible, Viinturuth, que j'avais tué hier, était de nouveau là, bien vivant mais invisible. J'ai réussi à le désactiver en profitant des rares moments où il apparaissait à l'image, c'est à dire quand j'étais assez loin de lui.
Une autre première pour moi ce matin : un dragon invisible, Viinturuth, que j'avais tué hier, était de nouveau là, bien vivant mais invisible. J'ai réussi à le désactiver en profitant des rares moments où il apparaissait à l'image, c'est à dire quand j'étais assez loin de lui.
J'ai déjà vu des sarcophages s'ouvrir et le draugr à l'intérieur s'écrouler par terre... Pratique.
Intéressant. C'était où et dans quelles circonstances ?Curly a écrit :J'ai déjà vu des sarcophages s'ouvrir et le draugr à l'intérieur s'écrouler par terre... Pratique.
Malheureusement je ne me rappelle plus vraiment. Mais c'était à solstheim dans une quête secondaire.
Je m'en doutais. La première fois que ça m'est arrivé c'était lorsque j'avais commencé à jouer Dragonborn avec mon perso ; à l'intérieur du temple, un sarcophage vertical, le couvercle s'éjecte et le draugr tombe raide. Prise d'un doute, j'ouvre la console, je clique sur lui et j'entre "resurrect" et là il se lève. Il n'était donc pas mort à l'origine. La commande "resurrect" ne marche pas sur des personnages ou des créatures qui sont créés morts, comme le type dans la cage dans le tutoriel.
Étant donné que ça m'est arrivé dans le jeu de base avec Dragonborn installé, le problème vient bien de là, même si mon perso n'a pas encore mis les pieds à Solstheim (après avoir testé, je suis revenue à une sauvegarde précédente).
Au fait, j'ai une question : quand je testais, j'ai fait prendre une chambre à mon perso au "corner club' de Sadri à "Raven Rock" et au lieu de se réveiller dans sa chambre, il s'est retrouvé en train de sculpter une colonne dans le temple. C'est normal ?
Étant donné que ça m'est arrivé dans le jeu de base avec Dragonborn installé, le problème vient bien de là, même si mon perso n'a pas encore mis les pieds à Solstheim (après avoir testé, je suis revenue à une sauvegarde précédente).
Au fait, j'ai une question : quand je testais, j'ai fait prendre une chambre à mon perso au "corner club' de Sadri à "Raven Rock" et au lieu de se réveiller dans sa chambre, il s'est retrouvé en train de sculpter une colonne dans le temple. C'est normal ?
J'essaierai d'y dormi tiens. Je verrai bien.
N'oublie pas qu'il s'agit de race non-jouable donc c'est différent d'un pnj il n'y a pas de dialogue a lancer et co. A mon avis c'est un effet normal.ladyonthemoon a écrit :Je m'en doutais. La première fois que ça m'est arrivé c'était lorsque j'avais commencé à jouer Dragonborn avec mon perso ; à l'intérieur du temple, un sarcophage vertical, le couvercle s'éjecte et le draugr tombe raide. Prise d'un doute, j'ouvre la console, je clique sur lui et j'entre "resurrect" et là il se lève. Il n'était donc pas mort à l'origine. La commande "resurrect" ne marche pas sur des personnages ou des créatures qui sont créés morts, comme le type dans la cage dans le tutoriel.
Pour la chambre c'est normal c'est l'influence de miraak continue la quête principale et tu comprendra.