Présentation Airkaah

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Airkaah
Confrère

Présentation Airkaah

Message par Airkaah »

En tant que nouvel inscrit sur votre forum, il me paraît inconcevable de ne pas venir me présenter à vous.

J’ai commencé la saga TES avec Daggerfall en 97 pour la suivre jusqu’à, récemment, Skyrim. J’avoue avoir eu peur d’un calque d’Oblivion auquel j’ai beaucoup moins accroché (ma préférence allant, pour l’instant, à Morrowind, ne connaissant que très peu Skyrim pour le moment).

Des jeux comme la série des Fallout, Baldur’s Gate, et Ultima font aussi partie de ma bibliothèque vidéoludique (sans compter le retro gaming dont je suis un grand amateur).

J’ai découvert le site de la Confrérie au gré de mes pérégrinations sur le web à la recherche de mods pour Skyrim. J’avoue ne pas avoir touché au modding depuis Morrowind et j’imagine que le peu d’acquis que j’avais pu avoir est obsolète désormais. Ce serait néanmoins l’occasion de s’y remettre avec Skyrim en profitant de l’expérience des membres de ce forum. (Remarque anecdotique : je n'ai pas trouvé de tutoriel pour traduire un mod sur votre forum et je voulais savoir si quelqu'un avait un lien intéressant à me faire partager. Merci d'avance.)

Je ne vais pas vous ennuyer plus que çà avec ma présentation. Juste, succinctement, quelques mots sur moi : je suis âgé de 32 ans, jeune papa au temps de jeu tronqué J et amateur de BD, littérature et cinéma.

A bientôt et merci d’avoir pris le temps de me lire.

Airkaah
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Airkaah

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation Airkaah

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Présentation »