Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
aurix
Confrère

Re: Lady Body

Message par aurix »

c'est tout bête mais, le lien "VO" du premier post étant obsolète, y aurait-il moyen de mettre celui vers le site original ? (en prévenant que c'est du russe... ou pas d'ailleurs) je galère toujours pour le retrouver ><'

sinon, je viens de regarder, j'ai moi aussi un souci au niveau des poignets : le corps avec des sous vêtements fourni dans la v2 ne colle pas avec les mains... le corps nu, quant à lui, colle parfaitement... je vous dit si le problème persiste avec la v2.1 dès que j'ai testé...

Edit : le fichier n'a pas été changé, le souci persiste donc dans la v2.1
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant le lien ce sera vers le blog simplement vu que les posts ne sont pad forcément éternel.
Ce week-end je vais du nettoyage et tous les truc obsolètes pour la v2 vont être désactivés/supprimés.
Bizarre je joue avec les sous-vêtements et aucun souci, mais j'ai très peu de mods actif en général. (Installation avec plusieurs data)
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

Kaos Sita a écrit :mais j'ai très peu de mods actif en général. (Installation avec plusieurs data)
C'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ça mais tu entends quoi par là ? Tu t'es fait une réserve de data avec des mods différents et tu écrases ton common/skyrim/data en fonction de ce que tu veux jouer ?
Airkaah
Confrère

Message par Airkaah »

Bonjour,

J'avais une rapide question sur Lady Body. Je vois, parmi les prérequis, qu'il faut posséder Dawnguard et Dragonborn. Seulement, ce n'est pas mon cas :P aussi voudrais-je savoir si il y avait une version vanilla encore dispo ou si je devais ronger mon frein.

Merci d'avance.
Jiitar

Message par Jiitar »

Tu trouveras la dernière version de LB ne nécessitant pas les DLCs ici : http://www.mediafire.com/?wdcw8ij4k500x7c . Il s'agit de la 1.4, et sache qu'il n'y a aucun suivi pour cette version (et aucune armure spécialement concçue pour LB n'est compatible).
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

je vais encore vous embetter, mais j'ai un tout petit soucis de clipping sur une armure .
Je me suis fait une elfe de bois, et la chute de cuit qui nomalement de situe devant l'entre jambe est legerement vriée ... le rendu est pas terrible.

C'est un tout petit bug, mais qui gache un peu le rendu final
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Plop à vous !

Bon après une désinstallation/réinstallation complète de skyrim...mon bug de la robe de vampire toute rose persiste. Si bien que je commence à me demander si cela ne viendrait pas du mod lui même.

Quelqu’un a t il déjà rencontré un tel problème ?

EDIT : En fait je dis des conneries...c'est le jeu qui fait ça. Sans Lady Body d'activé, le bug persiste.... Grrr, j'ai fait plus d'une journée de téléchargement pour rien :pendu:
Modifié en dernier par wiwin62 le 22 févr. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

gwlegion :
C'est une armure de base du jeu ou une LB ?

wiwin62 :
Non mais c'est quoi ton problème avec les vampires habillés en rose ? Je suis sure qu'ils sont très mignons comme ca :langue3:
Plus sérieusement non, aucun soucis du genre. Tu n'a aucun mod qui touche aux vampires ? Si tu essaye de mettre une de leur robe ca fait quoi ?
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

C'est une armure de base modifiée par LB ... C'est l'armure de cuir vanilla
Airkaah
Confrère

Message par Airkaah »

Merci Jiitar. Il me suffira d'attendre les addons pour profiter des armures LB (Frustrant, tout de même).
Répondre

Retourner vers « Graphisme »