Petite présentation de Vitaly

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Vitaly
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Petite présentation de Vitaly

Message par Vitaly »

Bonjour/bonsoir,
Voilà, j'ai commencé les mods avec fallout 3 sur pc, un ami m'avait montré le jeu sur xbox et j'ai pas pu résister ...
Pour ce qui est des ressources je préfère nexus mod manager, bien que je pense que ça revienne au même que FOMM.
La raison de ma présence ici ?
Tout d'abord j'ai pas mal utilisé le vieux GECK, et je m'intéresse pas mal aux mods (j'ai une certaine tendance à créer un petit esp quand j'ai pas envie de rentrer une ligne de code).
Je connais pas mal de commandes de la console du moteur de jeu (qui est le même pour oblivion, fallout 3 et skyrim au passage). J'ai lu le petit tuto en 3 parties "comment moder correctement new vegas", je l'ai trouvé très clair.
Par contre je ne sais pas faire de fommods (c'est bête hien ? je ne programme pas, bien qu'il y ait du potentiel à travailler).
Mon niveau d'anglais est pas super, et je pense que google est plus efficace que moi. Enfin ça me suffit pour être compris oralement des anglophones.
Actuellement mon répertoire new vegas fait 26Go, y a plus de 150 mods. Naturellement je me ferais une joie de partager tout ça ...
Mon objectif est de refondre une bonne partie du jeu et d'en faire quelque-chose de plus agréable et stable.
J'ai un peu de mal avec FNVEdit, faudra que je regarde des tutos.
Pour ce qui sont des autorisations d'administrateurs pour lancer NMM/FNVEdit ... j'ai créé des raccourcis auxquels j'ai rajouté la demande d'autorisation (sinon on vire l'UAC ou on déplace le dossier).
Bref je vous suit depuis quelques années et j'ai décidé de vous rejoindre, faut dire que vous faites du bon travail (on oublie le petit bug sur les perks du project nevada 2.4).
Et puis même si c'est parfois un peu boîteux ça fait toujours plaisir, faut pas oublier que c'est un jeu.

(pour ceux qui ne lâchent pas leur machine, vous pouvez arrêter de lire ici, ceci est une description sur un plan un peu plus personnel)
Bref, en dehors du jeu, je suis un étudiant de 20 ans et j'habite en région parisienne. Je ne dors pas beaucoup, bien que j'ai du mal à me réveiller le matin (c'est universel ça non ?). Je pourrais me qualifier de jeune adulte mais ce ne serait pas objectif, disons que j’émerge, à mon rythme. L’ambiguïté de la chose est de me définir comme un geek ou non : je suis passionné de technologie (son : 4 enceintes de chaîne hifi reliées à un ampli relié au pc, écouteurs d'audiophile, images : 2 écrans, machine de guerre qui sert de pc, smartphone rooté de partout sans oublier tous ces magnifiques films, séries, animés, morceaux : je me limiterais au nécessaire dans ce petit message qui commence à être gros : films cultes, kubrick, tarentino, tim burton ... / électro, gllitch, dubstep, drum & bass ...). Bien que j'ai des amis, une vie sociale, des chaussures, un manteau, des gants et une carte de transports pour sortir de chez moi.
Enfin bref si vous avez envie de parler y a des mps pour ça il me semble (je me réserve juste le droit de ne pas répondre aux boulets hors concours).

PS: mon orthographe n'est pas irréprochable, mais je pense qu'il vaut mieux pouvoir être compris de tous, c'est pourquoi je fais de mon mieux.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Petite présentation de Vitaly

Message par apdji »

Perso vu que je vois le geek comme un passionné, je te qualifierai de geek ;) Avec du kubrick, tarentino et burton tu dois peut être aussi apprécié les univers adapté en film ou les originaux en bouquin du père K. Dick ;)

Pour l'orthographe, franchement tu es largement compréhensible ;)

Pour finir je te passe moddeur en herbe. Cela te permettra d'avoir accès aux tutos et aux sections plus techniques du forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »