Je tiens également a dire a Maitre Lennon que je suis un grand fan du Pyro-Barbare (aussi bien dans NooB, que sur Minecraft ou Skyrim).
J'ai eu la chance il y a plusieurs mois de discuté sur Skype avec bob et siphano (si il se souvient de moi ... Jiday87 sur skype
Et sinon j'ai plusieurs idées pour Prechan, je ne sais pas si c'est réalisable mais je les donnes
- quand le pyro barbare se bat et décapiterai un ennemi qu'il crie "DECAPITATIOOOOOOOON" serai sympa,
- j'ai vu plusieurs qui demande le Crane Lennon sous diverse forme (flottant sur l'épaule de Bob ou que bob joue avec chacun des cranes), ce que je propose c'est qu'en cas d'inactivité ou pas de combat en vue faire que bob sorte un crane d'on ne sais ou (on le sais peut-etre mais on ne le dira pas
-que le bob puisse faire des fus ro dah a sa facon
- sa fameuse chanson du noir qui mine, quand il mine (je ne suis pas raciste mais j'adore l'humour noir ... et son accent "pied-noir" si je ne me trompe pas est juste épique)
- le fameux "BULLLIIIIIAAAAA" quand il attaque
- Quand bob croise un ours qu'il se jette dessus comme un sauvage et s'en charge a main nue
- Quand Bob balance une boule de feu a 2 mains qu'il crie" HADOKEN"
c'est déja pas mal comme petit truc a suggérer a Préchan. Merci a Prechan pour se mods qu'il développe et vivement qu'il sorte
Je dois dire que j'attend aussi avec impatience ce mods
Merci Maitre Bob, Merci Prechan ...
au plaisir Hakuryu