[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
HakuryuProd
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par HakuryuProd »

Hello tout le monde, je viens de lire les 27 pages avant de poster ^^ je ne vais pas ennuyer Prechan avec une demande de l'avancement du mods ... je suppose que dés que ça avancera il en parlera en temps voulu.

Je tiens également a dire a Maitre Lennon que je suis un grand fan du Pyro-Barbare (aussi bien dans NooB, que sur Minecraft ou Skyrim).

J'ai eu la chance il y a plusieurs mois de discuté sur Skype avec bob et siphano (si il se souvient de moi ... Jiday87 sur skype ^^).

Et sinon j'ai plusieurs idées pour Prechan, je ne sais pas si c'est réalisable mais je les donnes ^^:

- quand le pyro barbare se bat et décapiterai un ennemi qu'il crie "DECAPITATIOOOOOOOON" serai sympa,
- j'ai vu plusieurs qui demande le Crane Lennon sous diverse forme (flottant sur l'épaule de Bob ou que bob joue avec chacun des cranes), ce que je propose c'est qu'en cas d'inactivité ou pas de combat en vue faire que bob sorte un crane d'on ne sais ou (on le sais peut-etre mais on ne le dira pas ^^) et qu'il fasse les répliques du cranes en le faisant bouger ^^, je trouverai amusant de voir le Pyro-barbare jouer avec le crane en cas d'inactivité de mon perso.
-que le bob puisse faire des fus ro dah a sa facon ^^
- sa fameuse chanson du noir qui mine, quand il mine (je ne suis pas raciste mais j'adore l'humour noir ... et son accent "pied-noir" si je ne me trompe pas est juste épique)
- le fameux "BULLLIIIIIAAAAA" quand il attaque
- Quand bob croise un ours qu'il se jette dessus comme un sauvage et s'en charge a main nue
- Quand Bob balance une boule de feu a 2 mains qu'il crie" HADOKEN"

c'est déja pas mal comme petit truc a suggérer a Préchan. Merci a Prechan pour se mods qu'il développe et vivement qu'il sorte ^^

Je dois dire que j'attend aussi avec impatience ce mods ^^

Merci Maitre Bob, Merci Prechan ...

au plaisir Hakuryu
Bien à Vous et au plaisir,

Hakuryu pour l'HakuryuProd
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

En plus pour l'animation du crane avec lequel il jouerait il suffit de prendre celle des personnages qui dansent avec une chope à la main.
snapper
Confrère

Message par snapper »

Pour qu'il joue avec le crane en cas d'inactivité du joueur c'est possible puisque c'est "à peu près" ce que fait Serana en utilisant les objets du décors quand on bouge pas.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

possible oui. Dans mes compétences non.

Je suis en train d'étudier la question des doublages, je m'occuperai peut être de l'armure mais après ça j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose en plus.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

N'hésite pas à prendre ton temps pour les doublages, plus il y en aura, mieux ce seras. Dans mon cas, je peux attendre !
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Surtout pour un mods comme celui ci

C'est une première quand même, et de plus, tout les fan de Bob Lennon ne pourront qu'apprécier
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

HakuryuProd a écrit :Hello tout le monde, je viens de lire les 27 pages avant de poster ^^ je ne vais pas ennuyer Prechan avec une demande de l'avancement du mods ... je suppose que dés que ça avancera il en parlera en temps voulu.

Je tiens également a dire a Maitre Lennon que je suis un grand fan du Pyro-Barbare (aussi bien dans NooB, que sur Minecraft ou Skyrim).

J'ai eu la chance il y a plusieurs mois de discuté sur Skype avec bob et siphano (si il se souvient de moi ... Jiday87 sur skype ^^).

Et sinon j'ai plusieurs idées pour Prechan, je ne sais pas si c'est réalisable mais je les donnes ^^:

- quand le pyro barbare se bat et décapiterai un ennemi qu'il crie "DECAPITATIOOOOOOOON" serai sympa,
- j'ai vu plusieurs qui demande le Crane Lennon sous diverse forme (flottant sur l'épaule de Bob ou que bob joue avec chacun des cranes), ce que je propose c'est qu'en cas d'inactivité ou pas de combat en vue faire que bob sorte un crane d'on ne sais ou (on le sais peut-etre mais on ne le dira pas ^^) et qu'il fasse les répliques du cranes en le faisant bouger ^^, je trouverai amusant de voir le Pyro-barbare jouer avec le crane en cas d'inactivité de mon perso.
-que le bob puisse faire des fus ro dah a sa facon ^^
- sa fameuse chanson du noir qui mine, quand il mine (je ne suis pas raciste mais j'adore l'humour noir ... et son accent "pied-noir" si je ne me trompe pas est juste épique)
- le fameux "BULLLIIIIIAAAAA" quand il attaque
- Quand bob croise un ours qu'il se jette dessus comme un sauvage et s'en charge a main nue
- Quand Bob balance une boule de feu a 2 mains qu'il crie" HADOKEN"

c'est déja pas mal comme petit truc a suggérer a Préchan. Merci a Prechan pour se mods qu'il développe et vivement qu'il sorte ^^

Je dois dire que j'attend aussi avec impatience ce mods ^^

Merci Maitre Bob, Merci Prechan ...

au plaisir Hakuryu

et qu'il crie "POWWERRR , UNLIMITED POWWEEEEEERR !" quand il lance des éclairs ;)
Bouh
Gwendur
Confrère

Message par Gwendur »

Il pourrait dire "Bonsoir, je suis Bob Lennon ! Ha ha !" quand on le croise et qu'on ne le prend pas comme compagnon.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Avent de s'attaquer au doublage lui mème il faut que je trouve comme fonctionne la mécanique dans le création kit, ce qui n'est pas encore fait.

Est ce que quelqu'un sais comment programmer un voice type?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Aucune idée ....

où en est le mod ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »