Dragonborn
- Darenestir
- Confrère
Re: Dragonborn
L'armure nordique gravée nécessite seulement l'atout de la forge d'armures supérieures (armure de plates) pour pouvoir être forgée. Elle apparait dans une nouvelle catégorie à la forge. Normalement, il n'y a pas besoin de débloquer la forge de stalhrim.
Pourquoi Bethesda met des armures lourdes dans la branche des armures légères ? -.-
What?Jurema a écrit :Pourquoi Bethesda met des armures lourdes dans la branche des armures légères ? -.-
Sinon pour le Stalrhim, il faut le perk Forge d'Ebonite.
dans l'arbre de perk de forge, à gauche, c'est les armure légère, a droite, armure lourde...
Mais le perk armure supérieur est à gauche alors qu'il permet de forger 2 armures lourdes et une seule armure légère -.-
Mais le perk armure supérieur est à gauche alors qu'il permet de forger 2 armures lourdes et une seule armure légère -.-
- DarkDeadalus
- Confrère
C'est pas rangé comme ça, les armures nordiques sont débloquées avec le "perk" armures avancées qui permet de fabriquer armures légère et armures lourdes.
∞
-
- Traducteur aspirant
Ce DLC ma fait perdre des heures de sommeil de malade. Je les bouffer complètement, mais . Voir une parti de Morrowind,ma sourire. J'espère que les prochains DLCs vont m'accrocher aussi bien que celui-là.
► Afficher le texte

Malheureusement si c'est comme les deux derniers TES il n'y aura pas de prochains DLC... Par contre qui sais vu le succès de Skyrim ils feront peut être le 6 rapidement.Arthuria de Cyrodiil a écrit :J'espère que les prochains DLCs vont m'accrocher aussi bien que celui-là.