Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

stahlrim ?
amau05

Message par amau05 »

Oui c'est sa j'avais oublier le nom exacte merci.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

L'armure nordique gravée nécessite seulement l'atout de la forge d'armures supérieures (armure de plates) pour pouvoir être forgée. Elle apparait dans une nouvelle catégorie à la forge. Normalement, il n'y a pas besoin de débloquer la forge de stalhrim.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pourquoi Bethesda met des armures lourdes dans la branche des armures légères ? -.-
Sekundes
Confrère

Message par Sekundes »

Jurema a écrit :Pourquoi Bethesda met des armures lourdes dans la branche des armures légères ? -.-
What?

Sinon pour le Stalrhim, il faut le perk Forge d'Ebonite.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

dans l'arbre de perk de forge, à gauche, c'est les armure légère, a droite, armure lourde...
Mais le perk armure supérieur est à gauche alors qu'il permet de forger 2 armures lourdes et une seule armure légère -.-
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

C'est pas rangé comme ça, les armures nordiques sont débloquées avec le "perk" armures avancées qui permet de fabriquer armures légère et armures lourdes.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Ce DLC ma fait perdre des heures de sommeil de malade. Je les bouffer complètement, mais
► Afficher le texte
. Voir une parti de Morrowind,ma sourire. J'espère que les prochains DLCs vont m'accrocher aussi bien que celui-là.
Image
amau05

Message par amau05 »

Arthuria de Cyrodiil a écrit :J'espère que les prochains DLCs vont m'accrocher aussi bien que celui-là.
Malheureusement si c'est comme les deux derniers TES il n'y aura pas de prochains DLC... Par contre qui sais vu le succès de Skyrim ils feront peut être le 6 rapidement.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Tu es sur qu'il n'y aura pas d'autre DLC ?
C'est officiel ?
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »